La technologie

macOS Mojave: cascade de problèmes avec la dernière mise à jour de sécurité

La dernière mise à jour de sécurité pour macOS Mojave pose plusieurs problèmes à de nombreux utilisateurs. Si vous ne l’avez pas déjà fait, il semble préférable de ne pas l’installer, jusqu’à ce qu’Apple publie une nouvelle version..

Cette mise à jour numérotée 2020-005 a été libéré le 24 septembre, accompagné de son équivalent pour High Sierra (mais ce dernier semble fonctionner normalement).

Dès son installation, un de nos lecteurs a remarqué une accumulation de dysfonctionnements: crevaison sur la RAM, ralentissements importants, etc. Des expériences similaires sont rapportées dans plusieurs forums de discussion dont le site M. Macintosh résume : la mise à jour empêche, par exemple, la création d’une nouvelle session utilisateur; le démarrage est plus long que la normale et les ventilateurs tournent à plein régime; le panneau des économiseurs d’écran et des fonds d’écran est buggé; la barre de menus ne se met pas à jour lors du passage d’une application au Finder, etc.

Divers problèmes qui s’intègrent au fil du temps, au point que les utilisateurs sont revenus à une version antérieure à cette mise à jour. Si cela a été appliqué il y a moins de 24 heures, nous pouvons toujours espérer disposer d’une sauvegarde Time Machine locale – le  » instantanés locaux « – pour effectuer un restauration.

Sinon, vous pouvez réinstaller un Mojave propre, sur votre système actuel, en obtenant le programme d’installation 10.14.6 depuis le Mac App Store. Alors il ne faut pas aller au-delà de la mise à jour de sécurité 2020-004 et attendez un correctif de la mise à jour.

READ  The Essential B Week 10000 mAh Power Delivery alimenté par batterie externe meilleur rapport qualité / prix

Interrogé sur cette situation, le compte Twitter d’Apple Assistance conseillé un utilisateur pour migrer vers Catalina …

Marian Dufour

"Lecteur général. Webaholic. Passionné de médias sociaux. Subtilement charmant ninja de la télévision."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer