Économie

Louis Vuitton lance une visière de protection de luxe

Dès fin octobre, la maison de couture française proposera une alternative au masque barrière: une visière monogrammée transparente. Son prix: environ 800 euros.

Seriez-vous prêt à payer 800 euros pour respecter les gestes de barrière? C’est à peu près le prix auquel la nouvelle création de Louis Vuitton sera bientôt commercialisée: le LV Shield («shield»), annoncent plusieurs médias spécialisés, dont Vogue et HypeBeast.

La maison française a imaginé un masque de protection pour ceux qui recherchent une alternative mode et luxe au masque barrière vendu en pharmacie. Une visière en plastique transparent, montée sur une sangle élastique (monogrammée bien sûr), ornée de clous dorés, et dont l’écran photochromatique s’assombrit en fonction de la luminosité. A porter en masque sur le visage, la visière peut également être tournée pour être portée en casquette.

Visière de protection de Louis Vuitton © Louis Vuitton

Dans un communiqué envoyé par Louis Vuitton, la maison décrit son LV Shield comme «un accessoire accrocheur, à la fois stylé et protecteur». Ce masque étonnant sera en vente à partir du 30 octobre sur le site de la marque et dans quelques magasins.

READ  5 Go, 100 Go et 200 Go à prix réduit (via Orange et SFR)

Yseult Sauveterre

"Fier lecteur. Troublemaker. Gamer. Organisateur. Créateur total. Fanatique de bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer