divertissement

ce jour inattendu où il a rencontré Hélène, la femme de sa vie

«Femmes, je t’aime», «Ma préférence», «Fais-moi une place», depuis plus de 40 ans, Julien Clerc chante l’amour comme personne. Et à 73 ans, il les a célébrés le 4 octobre, l’artiste est toujours un grand amoureux. Après France Gall ou Miou Miou, la chanteuse tourne depuis seize ans le parfait amour avec l’auteur Hélène Grémillon, 30 ans sa cadette. Divorcé de Virginie Coupérie-Eiffel après vingt ans passés ensemble, Julien Clerc ne s’attendait pas à retomber amoureux. Et pourtant, c’est par heureux hasard que le chanteur a rencontré la femme de sa vie et mère de son plus jeune fils Léonard.

En 2004, Julien Clerc est invité à Rive gauche Rive gauche, le spectacle de Thierry Ardisson. Dans les coulisses, il rencontre une jolie jeune femme, tout juste diplômée de la Faculté des Lettres, alors en stage dans l’émission. « Je suis partie en même temps que Julien, dont le taxi était en retard », a confié plus tard Hélène Grémillon dans une interview à Paris Match. «Je me souviens très bien de cet arbre très vert, très rond, très dense qui était devant nous ce jour-là, et je lui avais dit: » Prends-tu les textes?  » Je l’avais déjà. Envies d’écrire … », expliquait-elle alors.

Le coup de cœur est réciproque et les deux amoureux décident de vivre leur belle histoire, malgré les années qui les séparent. Un détail pour Julien Clerc. « Je n’ai jamais eu peur de voir mes facultés de séduction menacées par la vieillesse. Un artiste est

Retrouvez cet article sur GALA

Mort de Kenzo Takada: retour sur le drame de sa vie
Cyril Hanouna jaloux de Yann Barthès? Grosse colère et menace de licenciements
VIDEO – Nous sommes en direct: Amélie Mauresmo évoque l’homoparentalité et donne son avis sur la gestation pour autrui
Miss Bourgogne 2020: Lou-Anne Lorphelin déjà critiquée, sa sœur Marine (Miss France 2013) intervient!
Covid 19: le célèbre créateur de mode Kenzo est décédé à 81 ans

READ  Heidi Kum en guerre avec Seal: bataille autour de leurs enfants

Rolande Desroches

"Travelaholic. Passionné de bacon d'une humilité exaspérante. Gamer. Tombe beaucoup. Étudiant. Praticien de l'alimentation. Amoureux de la bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer