Sport

Lionel Messi a appelé Pep Guardiola pour discuter de son déménagement à City

C’est peut-être la saison trop longue pour les fans du FC Barcelone. Cette fin d’août est très compliquée avec une défaite contre le Bayern Munich huit buts à deux en quarts de finale de la Ligue des champions, le remplacement de Quique Setién par Ronaldo Koeman, et la volonté du Néerlandais de nettoyer en se séparant notamment de Luis Suarez . Cependant, ils n’étaient pas à la fin de leur peine.

Après cette publicité

En effet, Lionel Messi a décidé d’annoncer aux dirigeants de son club de toujours qu’il prévoyait de les quitter. De plus, il espère pouvoir utiliser une clause de son contrat pour le rompre et donc s’en aller librement. Plus tôt dans la soirée, nous apprenions les cinq raisons pour lesquelles la Pulga avait décidé de mettre fin à sa longue et très réussie aventure en Catalogne.

Messi à moi Guardiola

Mais la question qui se pose particulièrement ce mardi soir est de savoir où le quintuple Ballon d’Or pourrait bien rebondir. Ou plutôt quelle formation pourrait payer son salaire astronomique. Un temps évoqué, l’Inter Miami devra probablement attendre. L’Inter Milan en Italie essaie de le récupérer mais cela semble compliqué. Le Paris Saint-Germain est forcément intéressé, tout comme Manchester City de Pep Guardiola.

De plus, concernant les citoyens, nous avons quelque chose de nouveau. Selon les informations de Boîte de nuit, un spectacle de Radio Catalunya, Lionel Messi aurait appelé Pep Guardiola, son ancien entraîneur, pour savoir s’il était possible pour lui d’être transféré aux Skyblues. On sait que City a l’intention de se renforcer cet été après son échec en Premier League et surtout en quart de finale de la C1 face à l’OL. Le feuilleton est lancé.

READ  OM-City: Bernardo Silva se méfie des Olympiens - autour de l'OM

Rolande Desroches

"Travelaholic. Passionné de bacon d'une humilité exaspérante. Gamer. Tombe beaucoup. Étudiant. Praticien de l'alimentation. Amoureux de la bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer