divertissement

Diane (Koh-Lanta 2020): Épilation et esthétique, elle n’a rien laissé au hasard

Son départ de l’Occident était dans les larmes et la haine. Mais en Koh-Lanta, tout est possible. Diane est finalement revenue à l’aventure après le départ de Samuel, blessé au pied. C’est au sein de l’équipe du Nord qu’elle a fait son retour. Un retour express puisqu’il a été directement éliminé. Pour Purepeople.com, elle se livre à cette seconde aventure très courte.

Comment avez-vous vécu ce retour express?

J’ai été choqué pour la deuxième fois. Très surpris, mais agréablement surpris de savoir que je revenais à l’aventure. Ce n’est pas une chance pour tout le monde de revenir une seconde fois. J’avais très envie de revenir de toute façon.

Pendant le conseil surprise, qu’avez-vous pensé?

C’était un conseil difficile car l’élimination était simple. Mais j’ai vite compris leur choix pour une fois. C’était le choix le plus logique. J’aurais été surpris s’ils m’avaient gardé. Samuel était déjà parti depuis un certain temps, il n’y en avait que quatre. Donc, à la fin, ils ont perdu un élément n’a pas beaucoup changé. J’ai compris et très vite accepté leur choix. Nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour nous découvrir et nous connaître. En rôle inversé, j’aurais probablement fait la même chose. Après je ne vais pas mentir, j’espérais bien sûr rester. Je me suis bien intégré, je m’entendais bien avec eux, surtout les filles. Ce n’était pas facile d’arriver comme ça, tout était fait, ce n’était pas facile de se rendre indispensable ou utile. J’ai essayé de jouer ma carte.

Comment qualifieriez-vous l’ambiance au sein de l’équipe du Nord?

READ  Jean-Marie Bigard: l'humoriste avoue être ruiné et en explique la raison

Parmi les violettes, il y a une grande harmonie, une super ambiance. L’accueil a été très chaleureux, je suis tombé amoureux. Ils ont une très belle image, ils étaient super avec moi.

Estelle a été éliminée, comment vous sentiez-vous?

A cette époque, je ne ressentais plus grand chose. Je n’étais plus dans le jeu. Ma réaction, qui était tout à fait disproportionnée la première fois, avec des sentiments de haine accrue, avait disparu. Je ne ressentais plus ça du tout. Ce qui m’importait, ce n’était pas l’élimination d’Estelle mais plutôt de savoir que mes favoris restaient dans l’aventure. J’étais très content de savoir qu’ils allaient continuer le voyage, je voulais qu’ils aillent le plus loin possible ensemble.

Vous aviez confié que vous aviez des dents blanchies avant le départ …

Je me suis dit qu’on ne pouvait pas se brosser les dents ou se maquiller, nous ne sommes pas très habillés … J’ai donc pensé faire un blanchiment dentaire juste pour avoir au moins un joli sourire (rires)). J’avais aussi fait de la lumière pulsée pour les poils avant de partir car c’est vrai que c’est un sujet régulier sur Koh-Lanta. Cela a fonctionné, ce n’était pas mal! En tout cas, le temps que j’étais sur l’île, mes cheveux n’avaient pas repoussé.

Le contenu exclusif ne peut pas être utilisé sans mentionner Purepeople.com.

Rolande Desroches

"Travelaholic. Passionné de bacon d'une humilité exaspérante. Gamer. Tombe beaucoup. Étudiant. Praticien de l'alimentation. Amoureux de la bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer