Actualité à la Une

Costco reste ouvert au milieu du verrouillage

Les détaillants Costco weekly flyers seront toujours ouverts pendant le deuxième verrouillage fédéral, qui a commencé maintenant (5 novembre) .Ce qui signifie que les acheteurs peuvent continuer à voir leur division communautaire pour saisir des choses clés comme les aliments et les rouleaux de salle de bain.

Les deux dernières fois, les acheteurs paniqués avaient été vus empiler des objets spécifiques dans les super-magasins avant la fermeture la plus chaude du pays, même si les acheteurs demandaient à obtenir sagement.

Heures d’ouverture

Le commerçant ouvre généralement ses portes pour obtenir des clients de transaction à partir de 10h et hors de 11h pour les gens, fermé à 20h30.Ses heures d’ouverture peuvent changer d’un détaillant à l’autre, cependant, il est donc idéal à deux fois pour les marchands les plus proches avant de déménager à l’extérieur. avec l’outil de recherche de magasins de détail en ligne.

Puisque Costco vend des choses cruciales, il est autorisé à rester ouvert sous la plupart des conseils de pointe des autorités pour son deuxième verrouillage.

Il y a une trentaine de marchands Costco au Royaume-Uni, cependant, il faut devenir considéré comme une partie pour y voir. Une adhésion pour une personne vous coûtera 33,60 par an et permet de regarder dans les magasins et sur le Web.

Dans le cas où vous souhaiteriez simplement utiliser son site, il existe un abonnement en ligne uniquement qui coûte de 1 à 5 par an.Il existe également la sélection d’un abonnement exécutif pour 74,40 par an qui vous apporte des avantages supplémentaires tels que des achats en ligne avec remise en argent. Après le tout premier verrouillage commencé en mars, le marchand a publié une série de limitations limitant la somme des objets dans lesquels vous pourriez investir.

READ  30 Meilleur test Feu Arriere Moto en 2022: après avoir recherché des options

Rassemblement de foule

Des dizaines et des dizaines de milliers d’acheteurs paniqués sont descendus sur les grandes routes autour de l’Angleterre depuis que la région se prépare à obtenir un deuxième verrouillage fédéral jeudi soir en milieu de nuit.

Des audiences énormes sont envisagées à Birmingham, Londres, Manchester ainsi que dans les centres-villes urbains, ainsi que les transports en commun dans la tourmente alors que le compte à rebours vers le lock-down 2.0 a pénalisé.

Grâce au financement, les navetteurs remplis de tubes qui sont occupés tandis que les magasins, par exemple TK Maxx et Lidl, sont revenus dans des couvertures un-en-un-out pour limiter la surpopulation.

D’ici jeudi, tous les magasins départementaux seront probablement disposés près de l’Angleterre, a annoncé samedi le Premier ministre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer