Sport

Foot OM – OM: Payet « pèse 100 kilos, mais pas le poids », craque Henni!

La défaite de Marseille à Porto, la douzième consécutive de la Ligue des champions, a exaspéré Mohamed Henni. Et c’est Dimitri Payet qui paie les tuyaux cassés.

Quand Mohamed Henni n’est pas content, il casse ses téléviseurs, mais après la défaite de l’OM à Porto en Ligue des champions, le célèbre influenceur a ajouté un miroir et une chaise à la liste de ses dégâts. Il est vrai que le niveau affiché par les joueurs marseillais au Portugal a mis les supporters en colère, et Mohamed Henni n’a pas pu prendre cette nouvelle défaite à la légère. Et parmi l’effectif d’André Villas-Boas, c’est évidemment Dimitri Payet qui a pris très cher, le Youtubeur ayant déjà frappé fort sur ce dernier depuis quelques matchs. Mais ici trop c’est trop et Mohamed Henni a craqué.

« Payet, vous pesez 100 kilos, mais vous n’êtes pas à la hauteur. Tu es nul, c’est incroyable, tu n’encadres pas de pénalité et tu prétends être membre de l’équipe. Tu ne sais pas encadrer une grève, tu sorte de nul incompétent, sale zéro, avec ta tête on a l’impression que tu sors des Baumettes (NDLR: prison de Marseille) (…) Mon miroir est plus solide que le défense de l’OM. Nous avons soif d’Europe, mais c’est la fin de l’Europe. Allez vous montrer une bande d’incompétents (…) On est la honte de la France, on attend ça depuis 7 ans et on a pris 7 buts en trois matchs. Après la vache qui rit, Payet est devenue la vache disparue. Les Américains ont envoyé un homme sur la lune, Payet lui a envoyé un ballon sur la lune (…) Ce n’est pas sur Instagram qu’il faut s’attaquer aux gens, c’est sur le terrain », A lancé un Mohamed Henni, déchaîné, et qui a massacré les joueurs de l’Olympique de Marseille un par un historique pour signaler son dégoût.

READ  Nationale. Deux matchs reportés et de nombreuses questions

Raimunde Michaud

"Pionnier des médias sociaux. Passionné de voyages hipster. Lecteur. Analyste impertinent. Explorateur."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer