divertissement

VIDÉO. George RR Martin ressuscitera un personnage culte de « Game Of Thrones »

George RR Martin, créateur de Game of Thrones – Allen J. Schaben / Los Angeles Times / Polaris / Starface

Alors que les lecteurs du monde entier ne peuvent plus attendre la suite des romans du Trône de fer,
George RR Martin pensait qu’une petite divulgation les aiderait à être patients. C’est dans un livre appelé Le feu ne peut pas tuer un dragon et consacré dans les coulisses de la série à succès tirée de ses œuvres que l’auteur a révélé la survie d’un personnage décédé dans l’adaptation. En effet, dans l’imaginaire de George RR Martin,
Hodor n’est pas mort !

«Je pensais que c’était très bien fait, mais ce sera différent dans le livre. Ils ont rendu cette scène très physique, en obligeant Hodor à tenir la porte de sa force », dit-il dans un passage du livre relayé par Divertissement hebdomadaire en référence à la scène où le gentil géant retient la porte de l’assaut des morts-vivants.

Marquez votre différence

«Dans le livre, Hodor a volé une vieille épée de la crypte. Et Bran a pris le contrôle du corps de Hodor pour s’entraîner au combat à l’épée, a poursuivi George RR Martin. Donc dire à Hodor de «tenir la porte» signifiait, à la place, «défendre l’entrée» lorsque les ennemis arrivent. Et donc Hodor les combat et les tue. C’est un peu différent mais c’est la même idée. « 

Une façon pour l’auteur de montrer que la suite qu’il a imaginée pour sa saga sera très différente de la fin de la série Jeu des trônes. Doit-il encore y mettre un terme!

READ  Que vaut Salto, la plateforme SVOD de TF1, France TV et M6?

Rolande Desroches

"Travelaholic. Passionné de bacon d'une humilité exaspérante. Gamer. Tombe beaucoup. Étudiant. Praticien de l'alimentation. Amoureux de la bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer