Monde

Le gendarme à l’origine de la mort de Laurent Lafferrière a été mis en examen

La justice a choisi d’agir rapidement dans ce dossier. Dès que l’accident qui a coûté la vie à Laurent Lafferrière et les responsabilités du chauffeur ayant été clairement identifiés, après une suspension par la gendarmerie, il a été mis en examen par le parquet de Basse-Terre


L’affaire n’aura pas traîné. Le gendarme impliqué dans cet accident a été relevé de ses fonctions et mis à la disposition des tribunaux. Et au lendemain de l’accident mortel sur la route de Vieux Fort, après l’avoir entendu, le parquet de Basse-Terre l’a mis en examen pour homicide involontaire coupable aggravé par la circonstance de l’alcool. Cependant, il a choisi de le lâcher sous contrôle judiciaire.

© guadeloupe

Le lieu de l’accident



© E. Stimpfling

Un père de deux enfants, un athlète unique

Laurent Laferrière était bien connu. A 60 ans, ce professeur d’éducation physique du Collège de l’Anse Poulain à Vieux-Habitants était également un adepte confirmé et reconnu du triathlon en Guadeloupe.

Un pilier du Triathlon s’effondre ….. Laurent Lafferrière vient de nous quitter, heurté de plein fouet par un véhicule …

Publié par Tri équipe karaïb sûr Jeudi 8 octobre 2020

VOIR AUSSI: Cycliste décédé à Vieux-Fort: un gendarme alcoolique conduisait la voiture

READ  Le pays face à une «seconde vague»

François Faure

"Fanatique de la gastronomie. Pionnier du voyage. Accro aux zombies. Passionné de bière. Fervent fauteur de troubles. Lecteur. Expert en musique."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer