Sport

Pourquoi Wesley Fofana (Saint-Étienne) est préservé à Nantes – Foot – L1 – Saint-Étienne

Bien que voyageant en Loire-Atlantique, ce dimanche, Wesley Fofana (19 ans) n’apparaît pas sur la feuille de match de Nantes-Saint-Étienne (17h). Un choix surprenant, quand on sait que le natif de Marseille s’est imposé comme le capitaine de la défense Stéphane depuis le début de la saison et les départs de William Saliba à Arsenal (ANG) et, à la retraite, de Loïc Perrin.

Cette décision aurait été prise de concert entre le joueur et Claude Puel, directeur général de l’AS Saint-Étienne. Pas encore habitué à enchaîner les matchs, Wesley Fofana aurait ressenti une fatigue musculaire et une gêne au genou gauche. Après avoir échangé avec son joueur, Puel aurait alors décidé de ne prendre aucun risque en lui évitant de disputer un troisième match en huit jours.

Ce choix fort de ne même pas le laisser sur la touche peut-il aussi être analysé à la lumière de l’offre de 29 M € formulée la semaine dernière par Leicester (ANG) à propos de Fofana, clairement décidée lors de l’acceptation? D’une source proche du dossier, nous avons refusé avant le coup d’envoi de faire un lien direct entre l’éventuel transfert du joueur avant la fin de ce mercato estival (5 octobre) et le fait que l’ASSE ait décidé de l’exempter. de ce match, afin de lui éviter une éventuelle blessure.

READ  30 Meilleur test Semelles Chaussures Trop Grandes en 2022: après avoir recherché des options

Raimunde Michaud

"Pionnier des médias sociaux. Passionné de voyages hipster. Lecteur. Analyste impertinent. Explorateur."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer