divertissement

Sean Connery souffrait de démence: sa femme française, Micheline, raconte sa difficile fin de vie

Quelques heures avant Micheline Roquebrune, c’était sa petite-fille, la journaliste Stéphanie de Renouvin qui avait parlé de la « belle mort » de Sean Connery à BFMTV. « Nous avons la seule consolation aujourd’hui de dire qu’il est mort pendant la nuit. Il est mort lentement, il a soufflé dans la nuit vers 1h30 heure des Bahamas puisqu’il est aux Bahamas avec mes oncles, ma grand-mère. Il est parti du jour au lendemain, vieillesse. C’est encore une très belle mort même si ceux qui restent sont bien sûr très tristes et émus « , avait-elle expliqué.

Sean Connery et Micheline Roquebrune, une magnifique histoire d’amour

L’acteur écossais et l’artiste-peintre français se sont rencontrés pour la première fois en 1970, lors d’un tournoi de golf à Marrakech, au Maroc. Grand fan de la discipline, Sean Connery était alors toujours marié à l’actrice australienne Diane Cilento, avec qui il a eu son fils unique, Jason, né en 1963.

La nuit qui suit leur rencontre, Micheline Roquebrune fait un rêve prémonitoire dans lequel ce mystérieux inconnu est présent. Interviewé par Match de Paris, elle a confié: « L’étranger, dont je n’ai pas vu le visage, me serre dans ses bras et je me dis: ‘Enfin, la paix’« . Tôt le matin, Micheline est convaincue. Sean est l’homme de sa vie.

Quelques mois plus tard, Sean Connery recontacte Micheline Roquebrune lui propose de le rejoindre en Espagne. Micheline accepte et retrouve Sean sur une plage de Marbella. Fou d’elle, Sean lui confie: « Je vous ai manqué. Je vous ai dit que j’étais heureuse dans mon mariage, je vous ai menti. Je continue de penser à toi, je ne peux pas t’oublier. «  De là, les deux amants ne se quitteront plus.

READ  ce comportement inadmissible du champion qui agace les téléspectateurs!

Sean Connery et Micheline Roquebrune se sont finalement mariés en 1975 à Gibraltar.

Rolande Desroches

"Travelaholic. Passionné de bacon d'une humilité exaspérante. Gamer. Tombe beaucoup. Étudiant. Praticien de l'alimentation. Amoureux de la bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer