divertissement

Elsa Fayer mariée à Zach: secrets rares sur leur vie conjugale (EXCLUS)

Depuis 2017, Elsa Fayer dirige le programme 10 couples parfaits sur TFX. La nouvelle et quatrième saison arrive le lundi 17 août 2020 et l’animateur nous a fait part des nouveautés attendues lors d’une interview. Dans le même entretien, elle a fait le point sur sa carrière fortement marquée par des émissions romantiques. On se souvient en particulier de son implication dans les spectacles Mon incroyable fiancé ou Qui veut épouser mon fils?, ce qui fait d’elle une vraie pro de l’amour.

« Je suis un amoureux de l’amour et en même temps Je suis quelqu’un qui analyse beaucoup le comportement humain. Je pense que sans amour, nous nous sentons très seuls et très vides donc nous aspirons tous à trouver l’amour, sous toutes ses formes. Alors voilà, tout ce qui touche à l’amour a tendance à m’intéresser et surtout j’aime aller à la découverte des personnalités, pour essayer de comprendre qui elles sont« , nous a-t-elle dit.

Dans 10 couples parfaits, il s’agit de retrouver son « match parfait« . Un sujet passionnant pour Elsa Fayer qui est pourtant très lucide sur la question. »Un match parfait est quelqu’un qui nous correspond lorsque nous vivons quelque chose. Cela dépend de l’évolution de notre vie, le match parfait n’est pas un conte de fées. C’est quelqu’un qui nous correspond vraiment profondément, pas physiquement, pas forcément mentalement, c’est quelqu’un qui est d’accord avec notre personnalité, nos envies du moment, et qui peut nous accompagner au maximum sur un projet de vie. , donc c’est très différent d’une personne à l’autre, en fonction de ce que nous avons vécu, de ce que nous traversons« , elle croit.

READ  Jean-Pascal Lacoste encaisse Sylvie Tellier, sa belle-sœur: "Je ne peux pas la voir!"

Son mari, son partenaire parfait

Et à 45 ans, Elsa Fayer est heureuse de pouvoir dire qu’elle a bel et bien retrouvé son match parfait, en la personne de Zach Hanoun, qu’elle a épousé en 2016 et avec qui elle a eu jumeaux (né en 2010). « Oui, c’est mon match parfait (rires). Je me suis marié très jeune, J’ai eu mon premier match parfait, puis après la vie, tu veux autre chose, et aujourd’hui bien sûr c’est mon mari, en phase avec mes enfants et mes envies et c’est un travail de tous les jours, la vie de couple. Etre en couple c’est tous les jours, dire des choses, dire où c’est, ce que tu ressens, oser, trier ses propres désirs, essayer beaucoup de choses, c’est le match parfait toute ta vie, c’est comme l’amour, ça parle« .

Le confinement était également un excellent moyen pour tous les couples de tester leur relation. Mais pour Elsa Fayer, malgré la peur et l’incertitude qu’offrait cette période, être avec sa famille était une vraie joie. « Moi personnellement je suis revenu du tournage de 10 couples parfaits et Je n’avais pas vu mes enfants depuis deux mois et mon mari aussi, donc j’étais très contente au début de me retrouver confinée avec ma petite famille, sans le travail sans rien. Il ne restait plus qu’eux, alors nous avons essayé de passer un bon moment« .

Le contenu exclusif ne peut pas être utilisé sans la mention Purepeople.com.

Alveré Paquet

"Fier zombieaholic. Communicateur amateur. Gamer. Troublemaker. Amateur de musique indépendant."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer