Actualité à la Une

Le PSG regarde Luis Suarez!

Le torchon brûle entre Luis Suarez et le FC Barcelone. Il faut dire que la déroute contre le Bayern Munich en quart de finale de Ligue des champions (8-2) a laissé ses traces. Quique Setién a fait ses valises sans tarder, Leo Messi a annoncé son intention de quitter le club et Gérard Pique a proposé de partir pour le bien de l’institution Blaugrana. Et l’Uruguayen dans tout ça? Il est clairement invité au départ. Ronald Koeman, le nouvel entraîneur du cul, l’a même appelé pour l’avertir qu’il ne compterait pas sur lui cette saison. Une page se tourne.

Après cette publicité

On ne peut pas dire ça l’attaquant de 33 ans est vraiment content de cette situation dans un club dont il est pourtant devenu cette année le troisième meilleur buteur de l’histoire. « Si c’est ce que veut le club, ce serait bien que le responsable me parle directement, s’est même plaint la personne Le pays Cette fin de semaine. Il vaut mieux le faire ainsi que de filtrer la presse qu’ils veulent que je quitte. Moi aussi je veux le meilleur pour le club et mon objectif est de rester, mais si au club ils sentent que je ne suis pas indispensable, je n’ai aucun problème à parler avec ceux qui décident. « 

Aucune offre pour le moment du PSG

La porte de sortie semble indiquée. Il reste maintenant à trouver un point de chute, alors que Luis Suarez a encore un an de contrat. L’Ajax Amsterdam, où il a joué entre 2007 et janvier 2011, a récemment montré son intérêt mais le joueur ne semble pas très enthousiaste à l’idée de revenir dans le championnat néerlandais. Il a également été question de pistes du côté de la Premier League etEl Arabai aux Emirats Arabes Unis. C’était avant les informations publiées ce soir par sport, comme quoi le PSG, qui a un sacré boulot devant lui, se pencha sur son dossier.

READ  Val-de-Marne: le commissariat de Champigny-sur-Marne attaqué dans la nuit

Orphelin d’Edinson Cavani, dont le contrat n’a pas été renouvelé, puis désormais Eric Maxim Choupo-Moting qui a disputé son dernier match hier en finale de Ligue des champions, le club français a besoin d’un avant-centre capable de jouer le rôle de doubleur Mauro Icardi, voire concourir pour la place de départ; l’Argentin n’a pas vraiment brillé lors de cette finale 8. Luis Suarez a une autre carte dans sa manche, celle d’être proche de Neymar avec qui il s’entendait très bien lors de leur passage au Barça (2014-2017). Aucune offre n’a encore été faite mais voici un dossier qui pourrait arranger pas mal de monde: le Barça qui n’en veut plus, le joueur qui y voit un défi majeur, le PSG qui en cherche un nouveau et arguments pour étendre Neymar.

François Faure

"Fanatique de la gastronomie. Pionnier du voyage. Accro aux zombies. Passionné de bière. Fervent fauteur de troubles. Lecteur. Expert en musique."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer