Actualité à la UneMonde

Le casque devient obligatoire pour la crosse féminine

Comme les gens qui jouent avec l’activité aiment exprimer la crosse sera votre sport le plus rapide sur deux ou trois pieds. De plus, il figure sur la liste des sports les plus populaires de la nation.

Cependant, l’expansion accélérée du match interfère également avec une compréhension plus profonde des commotions cérébrales et des traumatismes crâniens, également comme presque tous les sports, même le groupe de crosse s’est demandé comment continuer à garder les joueurs en sécurité.

Au premier plan de l’argument, il y a si le casque – que les casques softshell accrédités pour un usage discrétionnaire lors d’un match entre filles – devrait vraiment être obligatoire pour les joueurs.

Incidents antérieurs de commotion cérébrale

Deux décennies plus tard, comprenant l’exigence d’une sécurité de base améliorée de l’esprit dans les sports de l’enfance, US Lacrosse établit une référence pour les couvre-chefs qui peuvent légalement être usés avec les femmes de crosse dans la plupart des degrés. Cependant, de nombreux joueurs décident de ne jamais utiliser les outils de protection supplémentaires, il existe également un nombre croissant de personnes qui déclarent qu’il est vraiment temps d’obtenir un soutien.

«J’ai facilement pu expérimenter le casque et vivre cette [commotion cérébrale] gravement offensée ou évitée, cela aurait changé ma propre vie», a expliqué Sophia Kofoed,  » un lycéen mature de la région de la baie de San Francisco qui a souffert d’un cerveau plus grave accident en jouant activement à la crosse sa première année de lycée.

Kofoed, une crosse se démarque, a mentionné qu’elle avait choisi un coup dans la tempe par la verge d’un joueur adverse. Quelques secondes plus tard, alors qu’elle facturait la zone, Kofoed a été frappée à l’esprit pendant un autre moment. Ce moment s’est évanoui, s’écrasant au fond depuis que sa mère et son père ont vu l’horreur par les étagères. Best helmet guide

READ  30 Meilleur test Dessous De Verre en 2022: après avoir recherché des options

«On m’avait dit que j’avais également subi un accident cérébral et que je devrais aussi abandonner mes études universitaires avec la crosse pour le reste de l’année civile, ce qui avait été clairement l’un des jours les plus difficiles de ma vie personnelle, « Expliqua Kofoed.

Kofoed a expliqué qu’il ne se souvenait pas simplement comment écrire, produire ou posséder un simple dialogue.

Trois décennies plus tard, Kofoed a expliqué qu’elle était enfin comme elle-même auparavant, mais les professionnels de la santé ont déclaré qu’elle pourrait souffrir d’inconfort pour le reste de sa vie.
En raison de l’accident, Kofoed et son père Brad, un ancien joueur de crosse et entraîneur lui-même, «  ont créé une entreprise connue sous le nom de Mind Security Alliance, et sont convaincus d’obtenir un mandat de casque de cette activité.

Ils ont convaincu environ trois équipes de clubs de Californie du Nord d’adopter avec succès le casque et de garder leurs vues plus longtemps.

« Je pense que c’est certainement le jeu optimal / optimal qui existe », a expliqué Brad Kofoed. « Et que je ne crois vraiment pas que ce soit beaucoup plus menaçant que certains autres athlètes.

Bien sûr, lorsque nous sommes en mesure de nous protéger contre un accident cérébral semblable à la seule que Sophia a subie, nous devons le faire. C’est simplement un non-entrain.

Même si un mandat de casque pourrait éventuellement être décrit comme un non-entrainement pour le conjoint et les enfants Kofoed, le dilemme reste controversé et les remarques sur un mandat de casque sont toutes plus nuancées.

READ  30 Meilleur test Cable Vga Male Femelle en 2022: après avoir recherché des options

Importance des casques

Vous trouverez des inquiétudes que le fait de présenter un mandat pourrait transformer le match, et aussi quelques-uns, par exemple les officiels de la crosse américaine, déclarent que le jury ne sait pas si le casque minimise vraiment le risque de commotion cérébrale.

De nombreux puristes disent que le fait de rendre obligatoire un casque changera le jeu en un miroir du match de leur garçon, dans lequel les principes permettent aux joueurs ornés de coussinets et de casques à coque dure de briser leurs adversaires.

C’est exactement ce qui inquiète la mentor de NorCal Lacrosse, Colleen Niklaus, qui a déclaré avoir déjà vu que le match devenait plus compétitif et plus physiologique au cours des deux dernières décennies, simplement en raison d’un afflux d’entraîneurs hors du match de votre garçon.

« Je pense vraiment qu’il est vital de les sécuriser, mais mon plus grand souci est qu’ils commencent à modifier le déroulement de ce match et que cela deviendra plus physiologique à mesure que le match des garçons », a expliqué Niklaus, qui est entraîneur depuis au moins vingt ans. il y a des décennies « Je n’ai vraiment pas besoin que les gens choisissent l’esprit et font du physique seulement puisqu’ils voient qu’un casque actuellement autour de l’esprit »

Cependant, Niklaus, qui est également un parent  », a déclaré qu’elle connaissait l’appétit d’avoir un mandat de casque et qu’elle serait prête pour cela lorsque les arbitres ont rigoureusement appliqué les directives et que les entraîneurs n’ont pas réussi à encourager un plus grand drame physique.

READ  Medicane Ianos devrait frapper la Grèce le 18 septembre

Disponibilité des casques

« Je devrais simplement être certain que le jeu vidéo des garçons et des femmes reste sûr, amusant et vivant », a expliqué l’entraîneur vétéran.

« C’est le sport sur deux pieds le plus rapide avec lequel j’ai besoin de beaucoup de femmes pour continuer à jouer et développer le sport sur la côte ouest. »

US Lacrosse, le système de gouvernance du jeu, n’a généré aucun signe qu’un mandat de casque est imminent. Les agents disent qu’il n’y a pas assez d’informations pour établir un casque et rend l’activité pratiquement plus simple. Mais cela changera rapidement.

La société a expliqué qu’elle analysera probablement Flo-Rida de près cette année civile, «  la seule vraie condition au sein du pays utilisant un mandat de casque pour les femmes de crosse.

Le changement de principe controversé de la Floride, avec lequel US Lacrosse pour commencer en comparaison, offrira une montagne d’informations aux enquêteurs pour examiner les vitesses de commotion cérébrale impliquant des joueurs casqués avec des joueurs non casqués.

«La société se consacre à la poursuite de la recherche et des études en nous laissant disponible à sa perspective d’un mandat lorsque les gens détectent que des preuves démontrent que cela va être favorable», a expliqué Ann Carpenetti, «VP de la crosse pour les personnes de la crosse.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer