La technologie

Un imbécile de BMW crache sur sa Tesla juste avant de provoquer un crash massif

Une altercation entre le propriétaire d’une Tesla Model 3 et le propriétaire d’une BMW s’est transformée en catastrophe, provoquant un quadruple accident.

Crédit: Unsplash

Comme vous le savez peut-être, les Tesla Model 3 sont équipés de plusieurs caméras embarquées. Mode sentinelle, intégré en 2019 sur Tesla équipé du pilote automatique amélioré, surveille et filme à 360 ° les abords de la berline. Ce système vise à dissuader les vols et les actes de vandalisme, et fournit des preuves aux assurances et aux forces de l’ordre en cas de problème.

De plus, la Tesla Model 3 dispose également d’une autre caméra située juste au-dessus du rétroviseur intérieur. Depuis une mise à jour déployée en juin 2020, cette caméra est capable de filmer les passagers quelques secondes avant un accident de la route. Grâce à ces extraits, le constructeur souhaite examiner le comportement des conducteurs avant une collision.

Et comme dit ci-dessus, cette armada de caméras peut être utile, notamment lorsqu’un automobiliste un peu rétabli cherche à se battre. C’est ce qui est arrivé au propriétaire d’une Tesla Model 3. En attendant à un feu rouge, une dispute commence avec le propriétaire d’une BMW. Les deux véhicules sont côte à côte.

A lire aussi: Tesla Model 3 – les vidéos enregistrées par les caméras sont désormais stockées dans la boîte à gants

« Ce que l’extrait ne montre pas, c’est que le conducteur de la BMW a ouvert sa portière, est sorti de sa voiture, a essayé de me pousser à sortir de ma voiture pour le combattre. Quand j’ai ignoré ces tentatives, c’est là que la séquence commence. Il crache sur moi et jette un centime sur la voiture. Tout ça parce que j’ai klaxonné quand j’ai remarqué qu’il s’approchait de l’arrière de ma voiture », détaille le propriétaire de la Tesla Model 3.

READ  Chine: Apple met en garde contre une nouvelle vague de suppressions d'applications - Actualités

Il est à noter que l’impact de la pièce sur la carrosserie a déclenché les caméras, ce qui nous permet de bénéficier de la vue cockpit du propriétaire de la Tesla Model 3. A ce moment précis, le conducteur bien remonté de la BMW décide de ‘accélérez soudainement et grillez le feu … Vous pouvez imaginer, ce qui devait arriver est arrivé. Une voiture s’engage à ce moment, résultat: un quadruple accident, une grosse note pour payer le coupable et un retour instantané du karma.

La source : InsideEVs

Marian Dufour

"Lecteur général. Webaholic. Passionné de médias sociaux. Subtilement charmant ninja de la télévision."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer