Actualité à la Une

des centaines d’arrestations à Paris après la défaite du PSG

Des affrontements ont éclaté dimanche soir entre les supporters du PSG et la police après la défaite de l’équipe en finale de Ligue des champions. – Alain JOCARD / AFP

Après la défaite de PSG visage
au Bavière de Munich et final de
la Ligue des champions, le ton est monté entre les supporters et la police. A Paris, 148 personnes ont été interpellées pour dommages ou violences ce dimanche soir, a annoncé la préfecture de police.

Pour leur première finale de Ligue des champions, les Parisiens ont perdu 1-0 à Lisbonne (Portugal).

Vérifications pour ne pas porter de masque

La police a arrêté dans la nuit de dimanche à lundi 148 personnes « notamment pour avarie, violences ou projection de projectiles », a indiqué la préfecture de police de Paris sur son compte Twitter.

Des affrontements entre la police et des groupes de jeunes pendant et après le match de la finale de la Ligue des champions autour du Parc des Princes et de l’avenue des Champs ÉlyséesLà où des voitures ont été incendiées et des vitrines brisées. Il y a également eu « 404 verbalisations pour non-port du masque dans le secteur du port obligatoire », a ajouté la Préfecture.



377

actions

READ  30 Meilleur test Matelas 160X200 Memoire De Forme en 2022: après avoir recherché des options

François Faure

"Fanatique de la gastronomie. Pionnier du voyage. Accro aux zombies. Passionné de bière. Fervent fauteur de troubles. Lecteur. Expert en musique."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer