Booba va très loin et équilibre le vrai casier judiciaire de La Fouine
Ce vendredi Booba a dévoilé sa dernière collaboration sans précédent avec Été sur le single «Charbon» produit par HoloMobb et Boumidjal tiré de l’album de ce dernier «100 Faces» disponible depuis le 28 août 2020, le rappeur français exilé à Miami vient d’ailleurs de relancer son clash contre La Fouine.
Booba n’a visiblement pas l’intention de lâcher Laouni, alors que le rappeur de Trappes n’a pas répondu aux provocations B2O sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois, il vient de le menacer ce samedi sur son compte Instagram pour révéler son casier judiciaire, sans réaction de La Fouine, il a joint des actions aux paroles ce dimanche sur Twitter.
«@ Lafouine78 La Brigade Anti Pointus vous laisse 48 heures de veille pour expliquer à la population les raisons de ces attaques et présenter ses excuses aux victimes. Aujourd’hui, je suis léger, je me sens comme un pointeur sale. « a d’abord commenté Booba sur Instagram en postant une vidéo d’une ancienne interview de La Fouine pour le média Rapunchline dans laquelle il présente un document comme son casier judiciaire pour démentir les rumeurs sur son passé avec la justice.
«La vérité sera révélée sur l’oiseau bleu dans 48 heures si vous ne la révélez pas vous-même. A bientôt, Émile. #tesunvraifumier #therity prend l’escalier #turlututu # ÉmileLouisLaounizi #auteur #Fouinydeuxfois ## cestlafêtedesmothers #BAP #laloidupeuple » a ajouté B2O avant de finalement mettre en ligne une capture d’écran sur son compte Twitter ce dimanche pour éviter une interdiction Instagram d’un document comme étant selon lui le véritable casier judiciaire de La Fouine avec la légende « Hassoul à vous de juger », ce dernier qui préfère se concentrer sur sa musique n’a pas réagi aux révélations de Booba.
Hassoul à vous de juger. ⚖️ pic.twitter.com/KJdlaFJ8m4
– Booba (@booba) 30 août 2020