Actualité à la Une

iPad, iPhone, Apple Watch: une semaine d’annonces?

Il y aurait du mouvement cette semaine chez Apple du côté des publicités. Annonce d’une future conférence de lancement de produit, annonce de produit… ou les deux.

Selon YouTuber Jon Prosser, Apple est partie de publier un communiqué de presse demain mardi. Sur le contenu, pas de détails. Mais la même chose avait avancé – à la mi-août – sur une annonce au cours de la deuxième semaine de septembre de nouveaux iPad et Apple Watch.

Découpler l’annonce de l’Apple Watch de celle des prochains iPhones serait quelque chose de nouveau ces dernières années, les deux allant toujours ensemble. Mais Apple a averti que ses iPhones sortiraient plus tard cette année, alors qu’il n’a rien dit de tel pour les montres. Et les deux gammes ont commencé à apparaître en ligne.

Quant à voir arriver un iPad cette semaine, il pourrait s’agir de la quatrième génération d’iPad Air. Les dernières rumeurs pointent vers un modèle basé sur le design de l’iPad Pro mais avec un capteur d’empreintes digitales dans le bouton de démarrage au lieu de Face ID, un connecteur intelligent et USB-C.

Un utilisateur sur Reddit une Remarque l’arrivée sur Amazon Allemagne de deux cas des tiers dûment timbré pour un «iPad Air 4 10.8» et pour lequel des visuels iPad Pro ont été utilisés.

Réagissant au tweet de Prosser, Mark Gurman tempère et suggère que vous ne devriez peut-être pas vous laisser emporter par les nouveaux produits cette semaine. Apple pourrait à la place annoncer la date de sa prochaine conférence – virtuelle – de présentation des futurs iPhone et Apple Watch.

READ  30 Meilleur test Organisateur De Maquillage en 2022: après avoir recherché des options

Doit-on alors envisager un scénario pour cette semaine qui combinerait les deux options: annonce d’une keynote virtuelle et commercialisation dans les prochaines semaines d’un nouvel iPad Air?

De notre côté, il nous a été signalé que les Apple Store devraient revenir à leurs heures d’ouverture habituelles dans un délai maximum d’une à deux semaines, afin de gérer un afflux suite au lancement de futurs produits.

François Faure

"Fanatique de la gastronomie. Pionnier du voyage. Accro aux zombies. Passionné de bière. Fervent fauteur de troubles. Lecteur. Expert en musique."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer