La technologie

la police appelle des témoins après la disparition inquiétante de Victor

Le commissariat de police, en accord avec le parquetArras, vient de lancer un appel à témoins pour tenter de retrouver un jeune Arrageois disparu.

Victor Pinto, 24 ans, au chômage, n’a donné aucun signe de vie depuis le vendredi 4 septembre. Après avoir quitté un courrier d’adieu, selon la police, il a cessé de communiquer sur les réseaux sociaux, sur lesquels il était pourtant actif, mais a également coupé son portable, qui se serait « limité » une dernière fois le 4 septembre à Saint-Quentin, dans l’Aisne.

Depuis, les amis et les proches du jeune homme, au chômage depuis le printemps, sont très inquiets. Plusieurs pistes ont été explorées mais jusqu’à présent n’ont rien donné, d’où la diffusion d’un appel à témoins pour accélérer les recherches et donner plus de moyens pour retrouver les disparus. Victor Pinto aurait été vu à Auchan Noyelles-Godault, dans un bois à Vervicq, à la gare d’Amiens… Des contrôles de police et des réquisitions téléphoniques ont permis d’écarter ces pistes.

Décrit comme une personne heureuse bien qu’affaiblie ces derniers temps, Victor Pinto est introuvable. Mesurant 1,70 mètre, le jeune homme a une barbe courte et cheveux décolorés brun moyen et blond. Il porterait une veste orange et un t-shirt blanc, serait équipé d’un sac Eastpak gris et pourrait conduire une Peugeot 206 blanche immatriculée WW-533-KE (59).

Si vous avez des informations pour aider les enquêteurs à trouver Victor Pinto, appelez immédiatement le commissariat d’Arras au 03 21 24 50 17 ou au 06 68 30 72 81.

READ  Sept milliards d'euros sur l'hydrogène, "ce n'est pas trop, surtout au vu des enjeux"

Raimunde Michaud

"Pionnier des médias sociaux. Passionné de voyages hipster. Lecteur. Analyste impertinent. Explorateur."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer