Sport

Foot OL – OL: Et maintenant Lyon pleure Pierre Kalulu! – Olympique Lyonnais

Balai à la défense de Lyon, avec les départs de Marçal et Rafael, mais aussi celui à venir de Tete, qui s’engagera dans les prochaines heures en faveur de Fulham.

Un nouveau transfert qui ne laisse qu’un arrière droit dans le groupe, alors qu’il y en avait trois pendant deux saisons. Passer d’un extrême à l’autre ne convient pas du tout à Rudi Garcia, qui a exprimé à plusieurs reprises son inquiétude face aux départs massifs imminents, sans parler des grands acteurs qui commencent à être sérieusement courtisés comme Aouar et Depay. Concernant ce poste d’arrière droit, l’entraîneur de l’OL n’a en tout cas pas digéré le départ durant l’été de Pierre Kalulu, qui a décidé de ne pas devenir professionnel au sein de son club formateur, et signez pour l’AC Milan.

«Dommage que Pierre Kalulu soit parti pour Milan car la place était prête comme on lui avait promis avec Juninho. Je souhaite bonne chance à Rafa et Kenny. Nous travaillons à droite et nous verrons dans le groupe de National 2 s’il y a un jeune prometteur. J’attendrais de voir le groupe National 2 pour faire des choix »A déploré un Rudi Garcia qui n’a pas forcément une très bonne image auprès du jeune lyonnais. Malgré les promesses de temps de jeu comme doublure pour Léo Dubois, Pierre Kalulu n’a pas voulu attendre, et représente une perte regrettée à Lyon, et pas seulement par Rudi Garcia.

READ  Rennes déraille, Marseille continue, Paris se déroule

Rolande Desroches

"Travelaholic. Passionné de bacon d'une humilité exaspérante. Gamer. Tombe beaucoup. Étudiant. Praticien de l'alimentation. Amoureux de la bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer