Actualité à la Une

L’exceptionnel Di Maria sauve à nouveau le PSG

Après cette publicité

Trois matches, trois défaites, zéro but marqué. Tel était le bilan du Paris Saint-Germain depuis sa dernière victoire contre le RB Leipzig, en demi-finale de Ligue des champions. Ce mercredi soir, face à Metz (1-0), dans un match reporté de la première journée de Ligue 1, on craignait le pire puisque les Parisiens ne pouvaient pas compter sur Kylian Mbappé (COVID-19) et sur Neymar (suspendu).

Angel Di Maria était bel et bien là. Ce que nous pouvons dire, c’est qu’il a lutté. Il faisait la clairière dans le tas de nuages ​​représenté par les autres offensives du Paris SG, Mauro Icardi en tête. Le but de Draxler vient de lui. Sur son côté gauche, il récupère une sublime ouverture d’une commande absolument somptueuse. Son centre est ensuite repoussé sur Draxler qui conclut dans le but vide. Les yeux de Thomas Tuchel brillaient quand il a parlé de lui lors d’une conférence de presse.

Comment se passer de lui?

« C’est toujours la même chose avec Angel, il est fiable, il est fort, il a de l’expérience. Il a la mentalité et la qualité, c’est un joueur décisif pour nous, c’est clair. Il joue deux matchs en trois jours, sans entraînement, après avoir été malade du COVID-19. Je n’ai pas les mots, c’est incroyable », Lâche l’allemand avant de continuer.

« Nous sommes habitués à ce qu’il fasse cela depuis un certain temps. Il est toujours là, il est toujours fiable, il veut toujours jouer. C’est un cadeau pour un entraîneur de l’avoir dans son équipe », Conclut-il sur le sujet. Reste à savoir maintenant comment s’en passer s’il est suspendu par la LFP pour ses crachats en direction d’Alvaro Gonzalez …

READ  Officiellement investi par les républicains, Trump plus que jamais pour démissionner ou doubler

Alveré Paquet

"Fier zombieaholic. Communicateur amateur. Gamer. Troublemaker. Amateur de musique indépendant."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer