Sport

OM (0-1): après Gonzalez, Neymar fait appel à Mbappé!

La commission disciplinaire a frappé fort hier après le Clasico dimanche dernier. Mais elle a refusé de juger l’affaire entre Neymar et Alvaro Gonzalez, ainsi que les crachats d’Angel Di Maria sur le défenseur de l’OM. Elle a l’intention de prendre son temps avant de se décider.

«Nous avons un certain nombre d’éléments, mais qui doivent faire l’objet d’enquêtes et encore plus être soumis à la contradiction de toutes les parties pour permettre de faire la lumière sur ce qui s’est réellement passé. Dit, sur ce qui a été entendu et en tirer toutes les conséquences sur le plan disciplinaire », a déclaré le président de la commission Sébastien Deneux à L’Équipe.

VOIR AUSSI: TOUTES LES ACTUALITÉS DE PARIS SAINT-GERMAIN

«Oh Covid»

Dans l’attente du verdict, peut-être mercredi prochain, Neymar n’a pas manqué de marquer le retour de Kylian Mbappé à l’entraînement du lendemain de sa mise en quarantaine en raison du Covid-19. « Oh Covid, lâcha-t-il avant de l’encourager: » Allez, mon ami! Un de plus récupéré de l’équipe Covid », s’est également réjoui Neymar. Le champion du monde, une bonne foule, a répondu à son coéquipier d’un coup de pouce et devrait postuler pour une place dans le groupe parisien dimanche à Nice (13h).

READ  ASSE: Offre d'or, violence et insultes, Wesley Fofana s'en va!

Raimunde Michaud

"Pionnier des médias sociaux. Passionné de voyages hipster. Lecteur. Analyste impertinent. Explorateur."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer