Il y a 30 ans, Caroline de Monaco a vécu le drame de sa vie
Les drames n’épargnent personne, pas même les princes et les princesses. Et Caroline de Monaco en a vécu plusieurs tout au long de sa vie. Fille aînée du prince Rainier III et de la princesse Grace, Caroline de Monaco a dû affronter la mort de sa mère alors qu’elle n’avait que 25 ans. Côté cœur, la jeune femme épousa Philippe Junot en 1978, mais leur romance ne dura que deux ans, se terminant par un divorce. Elle rencontre ensuite l’homme de sa vie, Stefano Casiraghi, qu’elle épouse en 1983.
Un an après le mariage, le couple a accueilli son premier enfant, Andrea Casiraghi, né en 1984. La princesse de Monaco et Stefano Casiraghi filent alors le parfait amour et vivent une relation passionnée. Deux autres enfants viennent agrandir la famille, Charlotte Casiraghi en 1986, et Pierre Casiraghi en 1987. S’ils avaient tout pour être heureux, le sort en aura décidé autrement et la vie de la princesse a changé il y a trente ans jour pour jour. .
Une tragédie
C’est le drame de sa vie et Caroline de Monaco ne s’en remettra jamais vraiment. Stefano Casiraghi est décédé au large de Saint-Jean-Cap-Ferrat (Alpes-Maritimes, France) dans un accident de bateau à moteur. Il venait de fêter ses 30 ans … C’est un véritable choc pour la princesse, qui a perdu l’amour de sa vie et le père de ses trois enfants. Ce samedi 3 octobre 2020 marque donc le triste anniversaire de la mort de Stefano Casiraghi.
Retrouvez cet article sur GALA
Eric Zemmour: nouvelles plaintes pour discours de haine… CNews se dissocie
Éric Dupond-Moretti et Isabelle Boulay: leur rencontre? Banal, mais elle a changé leur vie
Rachida Dati s’attaque à Emmanuel Macron: il veut « culpabiliser la France et les Français »
Patrick Bruel opéré: le chanteur donne ses nouvelles
Prince Andrew: ce don généreux qui le fait sortir de la galère