divertissement

Devinez le nom du bébé!

Laura Smet a fait nouvelles cet été à cause de la bataille pour l’héritage de son père. En effet, une dure bataille juridique l’a opposée à sa belle-mère . Finalement, le Justice lui a permis de ne pas être totalement privée. En effet, il faut se rappeler que la veuve de Johnny Hallyday s’était assurée que son mari faisait divers testaments et un montage légal pour que toute la propriété du taulier lui revienne. Elle a donc essayé d’exclure les aînés de son mari. Il est vrai que de son vivant, Laura a dû voir son père se cacher à cause de la jalousie de Laëticia. C’est donc avec beaucoup de courage que Laura a attaque ces testaments. Eh bien pris, elle a réussi à faire faire pencher la balance de la justice de son côté. Elle avait été soutenue dans cette bataille par son frère David. Ce dernier, une fois la bataille gagnée, abandonna ses actions et les remit à ses sœurs.

Une nouvelle vie pour Laura

Aujourd’hui un nouvelle page se tourne vers Laura. Elle peut enfin vivre pleinement son bonheur. En effet, la jeune femme vient de donner naissance à un petit garçon. Cette naissance aurait certainement fait la joie et la fierté du célèbre père de la jeune femme. En réalité le taulier avait 3 petits-enfants de son vivant. David, le plus vieux rockeur, a presque 20 ans de plus que Laura. Et il est papa depuis très longtemps de son premier mariage avec le mannequin Estelle Lefébure. Lors de ce premier mariage, David a eu deux filles, Ilona et Emma. Mais il a aussi Cameron, un garçon de sa femme actuelle. Johnny a donc eu la chance d’être grand-père de son vivant. Malheureusement, il ne connaîtra pas le fils de Laura. À 37 ans, l’actrice a donné naissance à un petit garçon. Et elle lui a donné un très joli nom. En effet, le petit bonhomme s’appelle Leo. Si à première vue on peut se demander pourquoi ce nom, il faut savoir qu’il est actuellement très à la mode. Mais ce n’est pas à cause de son côté mode que la fille de Johnny a choisi le prénom de Leo pour son premier fils. L’explication est assez différente.

Pourquoi Leo?

Il est fort probable que seul vrais fans du rocker soupçonne la raison pour laquelle Laura et son mari décidé pour Leo. En fait, l’explication est très simple. C’est un référence au taulier. Le nom de naissance de celui qui s’est fait appeler Johnny Hallyday tout au long de sa vie artistique est tout simplement Jean-Philippe Léo Smet. C’est donc en hommage au sien papa mort trop tôt que Laura et son mari ont fait ce choix. Ainsi, le petit homme qui vient de naître porte le deuxième prénom de son célèbre grand-père. Mais le petit gars aussi deux autres prénoms. Le deuxième prénom est Jean et le troisième est Didier. Si nous pouvons facilement imaginer pourquoi leenfant une Jean comme deuxième prénom, le troisième, Didier est le prénom du grand-père paternel. Mais si nous connaissons bien Laura et sa famille, nous savons le mari bien pire de la jeune femme. Il est vrai que l’on en sait très peu sur lui. On sait qu’elle l’a rencontré en 2013 et que pendant très longtemps la jeune femme s’est montrée très discrète sur cette relation. Leo est déjà le deuxième enfant de son mari. Il a un premier enfant de son union précédente. Pour le reste, on sait simplement qu’il est à la tête de plusieurs sociétés immobilières. Toutes nos félicitations aux heureux parents. Il ne fait aucun doute que le capitaine d’où il se trouve doit être très heureux.

READ  Michel Drucker au pire, hospitalisé, émacié, son coproducteur nous donne son actualité

Rolande Desroches

"Travelaholic. Passionné de bacon d'une humilité exaspérante. Gamer. Tombe beaucoup. Étudiant. Praticien de l'alimentation. Amoureux de la bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer