Actualité à la Une

PSG: Keylor Navas, tuiles? – Ligue des champions

Un gardien costaricien avec un biceps aux ischio-jambiers devant le but de l’Atalanta hésite à atteindre les demi-finales de la Ligue des champions mardi prochain.

À Lisbonne,

Le PSG fête ses 50 ans. Le club métropolitain, absent de ses quatre derniers matches de Ligue des champions depuis 25 ans, a dressé son ticket à la mi-temps mercredi. à la fin d’un match fou, fou, fou contre Atalanta (2-1), à Lisbonne. Longtemps dans le doute, Kylian Mbappe a joué un rôle crucial dans l’entrée à l’heure. Neymar était grand, bien que maladroit à la porteEt Erik Maxim Chupo-Moting est devenu un héros incroyable de cette rencontre. Bien sûr, le club bergama sans complexe a longtemps été en tête, jusqu’à la 90e minute, et surtout pendant 60 minutes poussé le PSG. Mais les résultats sont positifs. «Les buts sont trop tardifs, c’est clair, mais la victoire est méritée. En fin de compte, nous avons eu de la chance, mais nous avons forcé notre chance.  » Thomas Tuchel analysé après une réunion lors d’une conférence de presse,

On a surtout vu que Paris manquait de talent avant l’arrivée de Mbappe. De plus, cette dernière n’était pas la seule marque manquante sur la grève initiale. Angel Di Maria et Marco Verratti aussi. Le premier, disqualifié mercredi, est disponible sur une mi-temps, mardi, contre Leipzig ou l’Atlético. Le second est moins sûr. Blessure au mollet pendant l’exercice, mercredi il boitait encore… «Ce ne sera pas long», dit Thomas Tuchel.

Meilleures escales à Navas avec le Paris Saint-Germain

READ  30 Meilleur test Pochette Plastique A4 en 2022: après avoir recherché des options

Navas, classe mondiale

Par conséquent, Thiago Silva et sa compagnie devront probablement se passer du milieu de terrain italien. Ils devront peut-être aussi se passer des services de ce que Tuchel considère comme un élément « clé » dans leur quête d’un possible sacre le 23 août en finale de cette C1. «La clé du succès peut être Keylor Navas avec son expérience et sa personnalité», explique l’entraîneur allemand, faisant référence aux recettes du succès. Il est très calme, il a beaucoup d’expérience dans la participation à des compétitions. Il est vraiment très calme et calme tous les autres joueurs.  » Trois fois vainqueur des «champions» avec «Real», le gardien costaricien n’a pas tardé à venir. Tout d’abord, il a amené tout le monde à s’entendre sur la base. Mercredi encore, il a été décisif, surtout à bout portant en début de match. Gardien de classe mondiale.

Sauf qu’après de longues minutes d’échanges de vues avec le banc parisien et l’entraîneur Tuchel, l’homme a finalement accepté de quitter ses coéquipiers dix minutes avant la fin du temps réglementaire. Cliquez sur. Et remplacé par sa doublure habituelle, le joueur de l’équipe nationale espagnole Sergio Rico. « Je n’ai pas de nouvelles. Je n’ai pas encore parlé aux médecins, aux physiothérapeutes ou à Keylor », a simplement déclaré Thomas Tuchel lors d’une conférence de presse après la réunion. RMC découvre la première tendance. Et ce n’est pas encourageant. Les ischio-jambiers sifflent à l’ancien dernier bastion du Real Madrid. Les collègues provoquent des « douleurs intenses », un proche du joueur confirme qu’il est « musclé ». Nous attendons toujours un message officiel du club. En tout cas, il ne reste plus que cinq jours. Et beaucoup et un peu en même temps. Vérifiez-le comme ça …

READ  30 Meilleur test Halo Wars 2 en 2022: après avoir recherché des options

Rolande Desroches

"Travelaholic. Passionné de bacon d'une humilité exaspérante. Gamer. Tombe beaucoup. Étudiant. Praticien de l'alimentation. Amoureux de la bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer