Brice « Koh-Lanta » révèle tous les secrets des coulisses du spectacle, hygiène, s * x * alité .. le web est choqué!
Si tu pensais tout savoir sur Koh–Lanta, voici un sujet qui devrait vous surprendre! L’un des concurrents les plus emblématiques de cette saison fait des révélations sur les relations intimes entre les aventuriers. Brice livre quelques secrets sur l’intimité des candidats et leur hygiène dans le camp.
Devenu en quelques semaines, une véritable star, le jeune homme a époustouflé les téléspectateurs par ses capacités. Il est également devenu une star sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. Brice peut à partir de maintenant comptez sur une communauté de 40000 suiveurs évidemment très diligent. Il a donc profité de cette nouvelle célébrité pour se livrer à un jeu de questions-réponses avec ses abonnés. Très impatients et visiblement inspirés, les internautes n’ont pas hésité à l’interroger sur des sujets généralement tabous. Mais pour Brice, il n’était pas question d’utiliser le langage du bois. Le jeune candidat a accepté de répondre à toutes les questions de ses fans.
Koh-Lanta
Comme très souvent lors de ces échanges entre candidats et téléspectateurs, la question de la vie amoureuse a été abordée. Et pour Brice, la réponse est très simple: il n’y en a pas! » C’est impossible ! Nous sommes tellement fatigués que nous pensons juste à survivre et à rester dans le jeu le plus longtemps possible. Nous pensons à un gros steak et non à une paire de f **** s. Le kiki est du repos dans l’avion avant d’arriver sur l’île! « unedit-il d’un ton humoristique. Certains de ses suiveurs lui a également demandé comment les candidats assuraient leur hygiène. Et à ce sujet, Brice a été très clair. Les conditions de tournage sont en effet assez éprouvantes. Et les installations ne ressemblent pas du tout à un 4 étoiles.
C’est vraiment une vie au milieu de la nature. » Nous n’avons absolument rien, les filles ont juste des tampons si besoin. Pour moi, l’hygiène c’était: se rincer à l’eau de mer après mes besoins, et des petites branches pour se frotter un peu les dents » il voulait clarifier. Le nouveau chouchou des téléspectateurs avait même donné quelques détails sur l’endroit où il déféquait: » Pour moi, c’était la forêt. Je vous assure que lorsque vous vous accroupissez à 17 000 km de chez vous entre deux palmiers pour faire vos affaires, vous vous sentez très seul ».
Concernant l’amour sur l’île de Koh–Lanta, la faim et la faiblesse physique ne laissent donc aucune place aux sentiments. Et bien que des amitiés profondes se nouent chaque année, aucune n’a encore franchi le pas. Car quand les aventuriers ne sont pas filmés, leur temps est vraiment passé à dormir et à chercher de la nourriture. Même si certains prétendent s’être déjà énormément ennuyés pendant cette période, il n’y a pas de place pour l’amour. Mais selon un autre aventurier, la production de Koh–Lanta aurait néanmoins pris certaines dispositions. Fans de programme d’aventure se souvient naturellement de l’infirmière de 25 ans, nommée Inès. En mars dernier, le même genre de questions avait déjà été posé à la jeune femme. Et elle aussi avait eu le même type de réponse concernant les relations intimes au camp. En revanche, la belle aventurière avait pourtant révélé un petit secret: «Pour ma part, cela ne m’a absolument pas traversé l’esprit une seule seconde. Mais, en fait, il y a des protections dans le kit de pharmacie au cas où ». Encore une preuve que la production de Koh–Lanta pense vraiment à tout!