Sport

PSG: Idrissa Gueye, but nantais

Remplacé à la mi-temps du match contre Manchester United (1-2) mardi soir, Idrissa Gueye ne jouera pas contre Dijon, samedi, en Ligue 1, et semble très incertain pour le déplacement à Istanbul, mercredi prochain, en Ligue. des champions. Le milieu de terrain international sénégalais de 31 ans, atteint des ischio-jambiers, devrait faire des bilans de santé ce jeudi ou vendredi afin de mesurer l’étendue de sa blessure et d’établir la durée de son indisponibilité totale mais, dans son entourage, nous étions assez confiante qu’elle ne s’étirerait pas trop longtemps.

Marquinhos et Draxler en forme contre Dijon?

Gueye a rapidement signalé l’inconfort musculaire qu’il ressentait contre les Mancuniens et le personnel a décidé de le sortir avant que la douleur ne devienne trop intense. L’ancien Lillois espère ainsi être de retour pour le déplacement à Nantes dans neuf jours, et rêve même secrètement de raccourcir les délais.

En attendant, cette absence s’ajoute à celles de Marco Verratti (quadriceps), Leandro Paredes (ischios), Mauro Icardi (genou), Juan Bernat (genou) et Thilo Kehrer (ischios). Le défenseur allemand ne semble pourtant pas très loin d’un retour dans le groupe alors que Marquinhos (adducteurs) et Julian Draxler (ischios), sur le banc mardi soir mais préservés, devraient pouvoir reprendre samedi, face à Dijon.

READ  Neymar, Mbappé, mercato ... les trois projets du PSG après la finale perdue

Raimunde Michaud

"Pionnier des médias sociaux. Passionné de voyages hipster. Lecteur. Analyste impertinent. Explorateur."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer