Loana, droguée, malade, elle brise le silence pour de bon et parle enfin!
Loana a été victime d’une sorte d’attaque de démence qui a conduit à son internement. En effet, suite à l’accusation qu’elle porte contre son ancien compagnon, Fred Cauvin, pour l’avoir battue, elle a lentement dérivé avant de toucher le fond. Elle n’avait ni les ressources ni l’aide voulue pour se débrouiller seule. De plus, le 6 octobre, Loana a été emmenée dans un hôpital psychiatrique afin de prendre le repos dont elle avait besoin. Mais depuis le 1er novembre, elle est de retour sur Instagram et donne ses nouvelles. Pour le célèbre candidat de Histoire du loft tout se passe très bien mais ses fans en doutent.
Loana revient sur Instagram, elle parle de sa santé
Loana voulait faire savoir au monde qu’elle était de retour. Mais tous ses fans ne sont pas d’accord. En effet, suite aux aventures de la jeune femme, il serait normal qu’elle prenne plus de temps à se reconstruire. Parce qu’à la mi-septembre, Loana a partagé des photos d’elle gonflée d’ecchymoses sur Instagram. Elle accusé puis Fred Cauvin, son ancien compagnon, pour avoir levé la main sur elle. Suite à ces déclarations, les anciens amoureux ont mené une guerre médiatique. Enfin, Loana a été victime d’un épisode de démence, déambulant dans les rues de Paris et voulant se déshabiller dans la rue. C’est donc à cette époque qu’elle a été prise en charge par des personnes spécialisées et a reçu les soins appropriés.
Ses fans ont été rassurés de savoir qu’elle était entourée de professionnels. Bien qu’ils attendaient de ses nouvelles, ils n’avaient jamais imaginé l’entendre aussi rapidement. Parce que c’est par conséquent le 1er novembre, Loana revient sur Instagram avec une photo originale. Composée d’un filtre Instagram spécial Halloween, Loana partage un selfie et ajoute un texte à sa publication.
Une étrange publication ou le vrai retour de la star?
La jeune femme explique qu’elle n’oublie pas ses fans et reviendra bientôt avec un nouveau projet. Et elle n’oublie pas de terminer son message en donnant des nouvelles de son état. Loana prétend en fait aller à merveille et que les histoires de maladie et de drogue ne sont que des rumeurs infondées. Enfin, son absence des réseaux sociaux ne serait pas causée par son internement mais par son besoin de s’isoler. Des propos que ses fans n’acceptent pas tous, ils lui conseillent surtout de continuer à se reconstruire.