divertissement

Un journaliste célèbre a refusé le message!

Il y a quelques mois, on apprenait que Jean-Pierre Pernaut allait quitter le 13 h nouvelles de TF1 18 décembre. Journée placée sous le signe de l’émotion où le journaliste a fait ses adieux aux millions de téléspectateurs qui l’ont suivi quotidiennement pendant près de 33 ans. « Il est temps pour moi de dire au revoir aux téléspectateurs. J’ai écrit un petit texte, je m’y prépare depuis des mois et pourtant j’ai du mal à garder la tête froide … alors comment pourrais-je après tant d’émotions , des surprises et surtout après 33 ans avec toi? « , dit-il, sa voix remplie de larmes. « J’arrête le cœur lourd. Merci à tous. Dernier adieu. Je vous souhaite un joyeux Noël. Merci, je vous aime. Je ne vous oublierai jamais. »

À partir du samedi 9 janvier, il animera une émission hebdomadaire sur LCI, baptisé Jean-Pierre et vous afin de poursuivre son engagement auprès des régions. C’est aussi dans ce sens qu’il a lancé le Télévision PPP, une plateforme en ligne gratuite regroupant des reportages régionaux produits par la rédaction de la première chaîne. Pendant ce temps, Marie-Sophie Lacarrau prendra la relève à partir du lundi 4 janvier.

Un autre journaliste célèbre approché

Si l’ancien journaliste de France 2 était l’heureux gagnant, TF1 avait aussi pensé à d’autres profils dont celui de … Apolline de Malherbe. «Honnêtement, c’est un travail formidable», a-t-elle déclaré dans une interview avec GQ. Mais le présentateur de 40 ans a décliné l’offre pour plusieurs raisons. Depuis la rentrée, celui-ci a remplacé un certain Jean-Jacques Bourdin dans la matinée de RMC. «Je pensais que ce n’était vraiment pas le moment pour moi. Je leur ai dit: «Non, écoutez, vous exagérez.

READ  Agathe Auproux enlève COMPLÈTEMENT le TOP, on voit tout, elle n'a pas froid aux yeux

Elle a poursuivi en disant: « Vous pouvez mettre » J’ai refusé le 13h de TF1 « voila! » Et comme elle avait un masque, je ne voyais pas si elle souriait ou pas. Si elle était ironique.  » J’ai confiance en votre intelligence », a-t-elle dit, ajoutant que« cela ne vous a pas du tout traversé l’esprit ».

A voir aussi: Jean-Pierre Pernaut quitte la présentation du JT de TF1 après 32 ans d’antenne

L’écriture

Rolande Desroches

"Travelaholic. Passionné de bacon d'une humilité exaspérante. Gamer. Tombe beaucoup. Étudiant. Praticien de l'alimentation. Amoureux de la bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer