divertissement

Ademo, membre du groupe de rap PNL, placé en garde à vue à Paris

Le rappeur Ademo, l’un des deux frères du groupe PNL, a été placé en garde à vue le samedi 5 septembre au 14e arrondissement de Paris pour  » Abus de drogue « , «Outrage» et « Rébellion », a appris l’Agence France-Presse d’une source judiciaire.

Sur des vidéos postées sur les réseaux sociaux en fin de journée samedi après-midi, on voit le musicien de la ville des Tarterêts, à Corbeil-Essonnes, être épinglé au sol puis menotté par plusieurs policiers du quartier Alesia.

L’arrestation a provoqué une petite foule, certains aficionados du groupe disant à la police d’épargner celui qui, avec son frère NOS, connaît un succès phénoménal en France depuis 2015.

Interdiction d’entrée aux États-Unis

PNL a notamment été lancé par la chanson Le monde ou rien dont le clip a été tourné à La Scampia, un quartier populaire de la banlieue de Naples. Les deux frères pratiquent une communication minimale, ne s’exprimant pas dans les médias.

Lire aussi Avec « Deux frères », PNL se donne encore plus

En avril 2017, Ademo s’est vu refuser un visa pour entrer aux États-Unis alors qu’il devait participer au célèbre festival de Coachella en Californie. « Après plusieurs mois de démarches administratives ».

Leur troisième et plus récent album Deux frères, autoproduit, date d’octobre 2019. PNL (Peace N’Lovés) a annoncé le report de sa tournée en raison de l’épidémie de coronavirus.

La vidéo tournée au sommet de la tour Eiffel de leur chanson Au DD a été vu au moins 157 millions de fois sur Youtube. L’album studio précédent Dans la légende a dépassé les 500 000 exemplaires vendus dans tous les formats.

Article réservé à nos abonnés Lire aussi Que dit le rap aujourd’hui?

Le monde avec l’AFP

READ  Jean-Luc Reichmann dévasté, dévasté, il ne sera plus jamais le même, ne sait plus quoi faire! Retour à un traumatisme

Alveré Paquet

"Fier zombieaholic. Communicateur amateur. Gamer. Troublemaker. Amateur de musique indépendant."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer