Actualité à la Une

Bertrand Kamal (Koh-Lanta): sa copine révèle un cliché inattendu

Décédé le 9 septembre 2020 d’un cancer du pancréas à seulement 30 ans, Bertrand-Kamal a laissé un immense vide dans le cœur de ses proches, de tous les aventuriers de Koh-Lanta mais aussi de sa petite amie, Mélissa. Le 16 octobre 2020, la jeune femme a tenu à rendre hommage à celui qu’elle considère toujours comme l’homme de sa vie sur Instagram. Mélancolie de tous les instants passés à ses côtés, le compagnon de Bertrand-Kamal a partagé un agréable souvenir en sa compagnie.

Parce que nous avons fait l’Olympia

Sur ce cliché publié dans story, l’aventurier de Koh-Lanta apparaît sur la scène Olympia en chantant et en dansant. Une photographie sûrement prise alors que le jeune homme était encore hôte. En légende, elle écrit: « Parce que nous avons fait l’Olympia« . Un moment inoubliable pour la jeune femme discrète qui a toujours souhaité vivre son deuil en paix et surtout, loin des médias (Mélissa a depuis passé son compte Instagram en mode privé).

Personnalité emblématique du spectacle Koh-Lanta, les 4 terres, Bertrand-Kamal a réalisé son rêve en participant à l’émission de survie. Très touché par la mort prématurée de l’aventurier, Denis Brogniart a dédié cette édition de Koh-Lanta au candidat. Bouleversé, l’animateur a tenu à rendre hommage à celui qu’il surnommait « BK » dans une courte vidéo diffusée le 11 septembre 2020 sur TF1: «  Il allait avoir 31 ans, c’était un homme qui rayonnait de bonne humeur, un hymne à la joie, un être rare qui s’unissait autour de lui. (…) Je ne t’oublierai jamais, on ne t’oubliera jamais et on te dédie évidemment cette saison Koh-Lanta où tu étais unanime. « 

READ  30 Meilleur test Essuie Main Cuisine en 2022: après avoir recherché des options

Alveré Paquet

"Fier zombieaholic. Communicateur amateur. Gamer. Troublemaker. Amateur de musique indépendant."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer