Booba attaque le manager de Damso en l’accusant d’avoir tourné son incroyable carrière
A l’occasion de la sortie de l’album de Damso «QALF» ce vendredi, Booba n’a pas manqué de réagir rapidement sur son compte Instagram pour se moquer du rappeur belge en modifiant la pochette du projet avec le titre de «QALF» Par «FLAQ »Puis la durée par« Archi-long »avant d’afficher également le passage de son single« Glaive »dans lequel il chante «Depuis si longtemps que je suis en guerre. Le prochain est Damso, ne me fais pas jurer la vie de ma mère ».
Booba a ensuite poursuivi les attaques contre Damso sur le réseau social, ciblant cette fois le manager de l’artiste belge, «Elle est @anissatv dans quelques années, grâce à son incompétence, son amateurisme et sa soif de pouvoir, elle nous a abattu un artiste incroyable. Quant à lui, il a attrapé le melon avant même d’arriver au rayon fruits et légumes. #live on you 🖖🏾 @thedamso » a-t-il commenté en postant une photo de Dems avec Anissa et le trophée d’or W9 remporté par le rappeur, B2O a également partagé sur son compte Twitter un montage de Dems avec un bol de riz et la légende « Riz sur toi ».
QALF est le quatrième album de Damso et le premier depuis la sortie du label 92i de son ancien mentor Booba qui a lancé le choc entre les deux rappeurs à l’époque, c’est l’un des projets les plus attendus du rap français cette année, il compte 14 titres avec des collaborations de Hamza, Lous and The Yakuza et Fally Ipupa, cet opus pourrait être un double album dont le deuxième disque sera dévoilé vendredi prochain 25 septembre 2020.
– Booba (@booba) 18 septembre 2020