divertissement

Booba s’attaque à Gims pour être membre d’un mouvement islamiste radical

Booba s'attaque à Gims pour être membre d'un mouvement islamiste radical

La semaine dernière, Netflix a finalement mis en ligne le documentaire très attendu de Gims, qui est rapidement passé au numéro 1 sur la célèbre plateforme, « Merci tout le monde !!! J’espère que vous avez apprécié le documentaire, et pour ceux qui ne l’ont pas encore vu « qu’attendez-vous ?? » Allons-y !! Wesh !! 🏆🥇 @ netflixfr @netflix @menidesigns #numerouno 🇫🇷 » a commenté le rappeur du Sexion D’Assaut sur Instagram après le succès de ce reportage qui lui est dédié et qui a également fait réagir Booba sur le réseau social.

«Découvrez l’artiste et l’homme derrière les lunettes noires dans ce documentaire qui suit Gims dans les coulisses des mois précédant son concert 2019 au Stade de France», décrit le synopsis du documentaire Netflix consacré à Gims dans lequel l’artiste se confie également sur sa conversion à l’islam et notamment lorsqu’il a rejoint en 2005 une secte islamiste appelée les frères Tabligh.

«Quand je suis entré dans cette religion, j’étais à la portée de n’importe quel gourou, j’étais un cœur pur et quelqu’un avec de mauvaises intentions peut vous prendre sous son aile et faire de vous une arme. Il y avait des gens qui ont fini par mourir, se sont suicidés en Irak. Les gens qui étaient à côté de moi. Et ça m’a fait flipper, je ne sais pas où j’aurais pu finir » a-t-il expliqué, un mouvement que Gims a ensuite réussi à quitter pour poursuivre sa carrière musicale, une anecdote que Booba n’a pas manqué de rappeler dans une histoire sur son compte Instagram en partageant un article dans le magazine Public avec le titre «Maître Gims dans une secte islamiste… Il dit tout!».


READ  La diffusion de Star Wars 8 sur TF1 ulcère les internautes: "Juste une honte!"

Rolande Desroches

"Travelaholic. Passionné de bacon d'une humilité exaspérante. Gamer. Tombe beaucoup. Étudiant. Praticien de l'alimentation. Amoureux de la bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer