Ce vrai joueur qui a vraiment du mal contre Zidane
Le management opéré par Zinédine Zidane depuis le début de saison n’est pas du goût de tout le monde au sein de l’effectif madrilène …
Zinedine Zidane peut respirer. Au moins jusqu’à la prochaine mauvaise performance du Real Madrid. Sous pression suite à deux défaites consécutives à domicile contre Cadix (0-1) en Liga et Shakhtar Donetsk (2-3) en Ligue des champions, l’entraîneur madrilène a conjuré le mauvais présage grâce au succès des champions d’Espagne lors de la Clasico (1-3).
L’entraîneur tricolore n’a pas moins d’oreilles qui sifflent. Et certaines critiques sont faites par ses propres joueurs. En témoigne la séquence capturée par les caméras de Movistar avant le choc contre le Barça. En conversation avec les autres remplaçants – Lucas Vazquez, Luka Modric, Luka Jovic, Eder Militao et Marcelo – Isco s’est plaint de son temps de jeu depuis le début de la saison.
«S’il doit me remplacer, il me fait sortir à la 50e ou 60e minute du match, parfois même à la mi-temps. Alors que quand il me laisse entrer, ce n’est qu’à la 80e minute », dit-il, dessinant un sourire de Marcelo et Luka Modric tandis que Luka Jovic restait à regarder son téléphone portable. Et ce n’est pas ce choc contre le Barça qui aura changé d’avis l’international espagnol. Malgré les cinq changements apportés par Zinédine Zidane, cette fois il n’avait pas de voix …