divertissement

elle est à l’honneur avec ses photos Instagram

Un peu à l’image de leur père qui était à l’honneur à l’âge de 17 ans, Jade et Joy Hallyday commencent déjà à devenir le centre de l’attention de tous. Jade fait déjà éclater l’écran en faisant la une de l’actualité des célébrités françaises alors qu’elle n’est qu’une adolescente.

Jade Hallyday fait la une des médias people

Deux ans après la mort de leur père, Joy et Jade Hallyday commencer à faire parler de lui sur les réseaux sociaux. Au cœur de l’adolescence, les jeunes filles attirent surtout l’attention des internautes par leur élégance.

Rien de plus normal, d’ailleurs, avec une mère comme Laeticia Hallyday. Ex-mannequin qui a également brillé sous les feux de la rampe au cours des 22 longues années de carrière, cette dernière sait former ses filles à devenir des femmes dignes de leur père plus tard.

En effet, les filles semblent suivre le chemin tracé par leur mère. Clairement, le printemps de l’adolescence a ses effets sur les jolies filles.

Aussi séduisantes que leur mère qui éclairait les marches des défilés de mode à son époque, les filles Hallyday se lancent également dans la tendance. Sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, leur silhouette évoque le style et l’élégance de Laeticia Hallyday.

Photos de Jade Hallyday: virales sur les réseaux sociaux

Agée de 15 ans, Jade Hallyday a visiblement secoué les internautes avec des photos d’elle embrassant un influenceur Instagram. Ces mêmes photos qui sont devenues virales sur les réseaux sociaux.

Pour information, l’influenceur qui a fait le buzz avec Jade n’est autre que Loïc BILONG, un jeune mannequin suivi par près de 70000 abonnés sur Instagram. Mais celui qui a publié les photos était un autre influenceur, connu sous le nom de Tristan Garnier. Avec une plus grande notoriété que l’autre influenceur, il est suivi par 170 000 personnes.

READ  Agathe Auproux enlève COMPLÈTEMENT le TOP, on voit tout, elle n'a pas froid aux yeux

Les images publiées montraient bien sûr un côté de la fille qui est au cœur de son adolescence. Ils ont également propulsé les projecteurs. Pour avoir osé un peu trop vite, la voilà entraînée dans le monde trépidant des célébrités.

Des photos dévoilées un peu trop vite

Depuis qu’ils ont rejoint la famille Hallyday, leurs parents ont toujours veillé à ce que leurs précieuses filles soient à l’abri des Paparazzi.

En effet, ni leur défunt père ni leur mère n’ont envisagé de les propulser sous les feux de la rampe de sitôt. Les photos virales de la jeune fille sont donc interprétées comme une preuve de maladresse de la part de Jade Hallyday.

En outre, ces photos ont évidemment été partagées par accident, car elles ont été supprimées du profil de Tristan presque immédiatement après la publication. Mais le mal est déjà fait. En effet, ils ont déjà fait le tour des réseaux sociaux.

Laeticia Hallyday, un peu trop calme face à la situation

On dit souvent que Jade Hallyday profite pleinement de la vie, mais elle est allée un peu trop dur cette fois. En effet, ce partage inattendu affectera forcément la réputation de la famille. Sa mère est un peu trop calme, contre toute attente des internautes.

Effectivement, Laeticia Hallyday n’a pas encore fait de réaction officielle à cette situation. Probablement, elle a encore des cartes dans ses mains. De plus, il y a forcément quelques éléments derrière le fait que ces photos ont soudainement disparu des comptes des trois adolescents.

READ  L'acteur américain Chadwick Boseman, star de "Black Panther", est décédé d'un cancer à l'âge de 43 ans

Pourtant, ces choses qui se sont produites brutalement dans la famille Hallyday marqueront à jamais l’esprit des internautes. Cette fois, le mannequin mannequin n’a pas pu gérer sa fille.

Rolande Desroches

"Travelaholic. Passionné de bacon d'une humilité exaspérante. Gamer. Tombe beaucoup. Étudiant. Praticien de l'alimentation. Amoureux de la bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer