Emma Arrebot-Natou, 19 ans, élue Miss Midi-Pyrénées
Elle était Miss Toulouse, la voici Miss Midi-Pyrénées. Emma Arrebot-Natou a été élue à l’issue d’une cérémonie organisée vendredi à Mazamet, en le Tarn.
Cette jeune femme de 19 ans, étudiante en BTS commerce international, est originaire de Tournefeuille, dans la banlieue de la Ville Rose. Il représentera l’ancienne région, désormais fusionnée avec le Languedoc-Roussillon au sein Occitanie, puis
du prochain concours Miss France prévu en décembre au Puy du Fou.
Le comité attend les mesures de l’ARS Occitanie
Valentine Ketterer n’a pas pu défendre ses chances. Miss Ariège a appris vendredi le résultat positif d’un test Covid-19. Le comité Miss Midi-Pyrénées a décidé de maintenir l’élection, malgré l’absence de cette infirmière de 24 ans, en poste au CHU de Toulouse. La Dépêche du Midi indique que l’organisation avait testé les 18 candidats, qui ont ensuite passé la semaine ensemble pour se préparer à l’émission de vendredi.
Et maintenant ? « A ce jour, nous attendons les mesures à prendre que l’ARS doit nous communiquer [agence régionale de santé], a indiqué ce samedi en fin de journée le comité Miss Midi-Pyrénées, contacté par 20 minutes. Nous n’avons donc aucune information sur le sujet. «