Sport

Foot OM – OM: Bouna Sarr signe pour le Bayern, Rudi Garcia est fait pour vous

Lundi après-midi, l’OM et le Bayern Munich officialisés le transfert final de Bouna Sarr au champion d’Europe en titre pour 10 ME.

C’est sans doute l’un des transferts les plus surprenants de l’été en Ligue 1. Mais parmi les supporters de l’OM, ​​c’est un sentiment de fierté qui prédomine, quand on se souvient de la façon dont l’ex-attaquant du FC Metz a lutté en Provence avant de s’imposer comme un titulaire incontestable sous Rudi Garcia, et plus encore la saison dernière sous les ordres d’André Villas-Boas. Dans un message poignant publié ce mardi sur Instagram, le Franco-Guinéen a rendu un hommage sincère à ses deux anciens entraîneurs.

«OM mon OM, à jamais dans mon cœur tu resteras gravé. OM mon OM, avec toi j’aurai tout connu du rire aux larmes. Le pire et surtout le meilleur. OM mon OM, tu me manqueras mais soutien et fan de toi je resterai. OM mon OM, merci pour tout ce que je pars le cœur lourd mais je ne t’oublierai jamais. OM mon OM, je vous le dis haut et fort et sans gêne. Je t’aime … Merci à tous mes coéquipiers, supporters, staff et toutes les personnes du club que j’ai eu la chance de rencontrer lors de mes 5 saisons sous le maillot bleu et blanc. Une grande pensée pour mon ancien entraîneur Rudi Garcia qui a su insuffler une nouvelle vie à ma carrière et sans qui je ne serais pas là aujourd’hui. Enfin, merci beaucoup à MISTER, André Villas Boas! Une personne qui a su me faire confiance et me donner tant de responsabilités et d’amour dans ce vestiaire. Vous êtes un excellent coach mais surtout une personne formidable! Au revoir ma famille .. ou plutôt à bientôt! Olympien pour toujours «  a publié Bouna Sarr dans un message qui n’a pas manqué d’émouvoir les supporters les plus sensibles de l’Olympique de Marseille …

READ  OL: Rudi Garcia pourrait ne pas être sélectionné à l'issue de son contrat qui se termine le 30 juin 2022

Raimunde Michaud

"Pionnier des médias sociaux. Passionné de voyages hipster. Lecteur. Analyste impertinent. Explorateur."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer