Harry et William: cette nouvelle révélation sur leur éloignement
La décision de Mehghan Markle et du prince Harry de renoncer à leurs obligations royales a été une bombe dans la royauté britannique. Le prince William aurait également pris cette nouvelle très mal.
Elizabeth II n’a pas été la seule à être particulièrement choquée par La décision de Meghan Markle et du prince Harry de renoncer à leurs obligations royales et se distancer de la royauté britannique. En effet, selon Omid Scobie, l’un des auteurs du livre Trouver la liberté, Le prince William n’aurait pas non plus apprécié du tout la façon dont son frère et sa belle-sœur ont annoncé cette nouvelle. Pendant deux mois, les enfants de Lady Diana ne se seraient pas parlé. Les frères parleraient à peine encore et leur rupture « mettra du temps à guérir », selon les mots du biographe. « Je pense que la distance entre les frères est devenue de plus en plus large« , a déclaré Omid Scobie dans une interview sur True Royalty TV diffusé le dimanche 16 août 2020.
Le prince William a été très déçu de la façon dont le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé leur désir de prendre leur envol. Le fait que la feuille de route se dévoile directement sur les réseaux sociaux en janvier dernier n’a pas été discuté en interne était le plus dur pour le mari de Kate Middleton. « C’est vraiment ce qui a causé le plus de blessures à William, car il porte deux casquettes (celle du frère et celle du futur roi)« , a déclaré le spécialiste de la royauté britannique, comme l’a rapporté Page six. « Il n’est pas seulement le frère, il est aussi le futur roi et il a estimé que cela pourrait nuire à la réputation de la famille. «
Le prince William aurait voulu changer d’avis
Avec tous les projecteurs sur la royauté britannique, le reste de la famille a été confronté au fait accompli sans pouvoir les convaincre de changer d’avis. Pourtant, selon l’expert royal, Le prince William aurait aimé essayer de les faire changer d’avis. Selon ses proches, il aurait pu réussir.
Abonnez-vous à la Newsletter Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités