La technologie

Keynote iPhone 12 et iPhone 12 Pro: résumé des annonces d’Apple

Après Montre l’Apple série 6, l’iPad de 8e génération et l’iPad Air font place à l’iPhone 12. Il n’est pas étonnant qu’ils soient les vedettes de la présentation. Et pour 2020, le trio créé il y a deux ans pourrait se transformer en quatuor. L’iPhone 12, l’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max succèdent logiquement leurs acolytes 2019 flanqués d’un 11. Mais ils devraient encadrer un nouveau venu appelé pour l’instant «iPhone 12 mini». Car Apple va non seulement élargir sa gamme, mais aussi ses tailles d’écran (de 5,4 pouces à 6,7 pouces) et probablement sa liste de prix (on parle de produits allant de 699 $ à 1399 $ – comptez environ 759 euros en magasin pour plus de 1 600 euros).

L’invitation stipule également: «Salut, Speed». Un message assez clair sur la vitesse qui promet d’être sur les nouveaux iPhones et un jeu de mots tout trouvé (Haute vitesse, haute vitesse en VF). Oui, l’iPhone 12 devrait être plus éblouissant. Grâce à la puce A14 annoncée et déjà en partie dévoilée avec le futur iPad Air, et qui a paniqué les premiers benchmarks en cavale, mais aussi avec l’arrivée de la 5G sur peut-être tous les modèles. Une batterie plus grosse – mais ne vous attendez pas à la voir afficher 4000 ou 5000 mAh! – est également répandu dans toute la gamme pour soutenir les nombreuses innovations.

On mentionne également un nouveau design plus carré, un capteur LiDar sur les modèles Pro et peut-être un écran avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

READ  Une autre mise à jour gratuite de nouvelle génération annonce

Marian Dufour

"Lecteur général. Webaholic. Passionné de médias sociaux. Subtilement charmant ninja de la télévision."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer