Actualité à la Une

La coopérative de Calgary est-elle confrontée à une perte – La vérité dévoilée

Il dit que la perte de l’entreprise de produits alimentaires de base de Calgary Co-operation entraînera la perte de plus de 385 millions de dollars du revenu annuel de FCL et de plus de 20 millions de dollars du gain global, ce qui l’amènera à acquérir des indemnités de départ de 4 millions de dollars pour les administrateurs et plus de 2 millions de dollars pour des représentants syndiqués lors de la mise à pied de personnel,

Également alimenter la liquidation d’une organisation de produits à rabais de quartier et réduire son efficacité à offrir des types d’assistance aux clients et aux personnes coutilisables. Checkout calgary co op grocery flyer

Malgré le poids actuel sur le produit alimentaire de base, alors que les clients s’approvisionnent pour gérer la pandémie de COVID-19, le représentant de la FCL, Cam Zimmer, a déclaré que les réductions avaient été envoyées et que les contrats des travailleurs du centre de distribution devaient prendre fin le 13 avril.

Le représentant de Calgary Co-operation, Sage Pullen McIntosh, a ensuite déclaré que l’arrangement visant à changer de fournisseur de produits de base au milieu du mois se poursuit comme prévu, les produits alimentaires de base devant être expédiés par le magasin d’Edmonton et le bras de dispersion de Save-On.

Rapports réels

Les chiffres les plus récents de Statistique Canada montrent qu’il y avait plus de 5800 communautés non monétaires dynamiques dans le pays en 2018, créant 53 milliards de dollars de revenus, mais seulement deux douzaines d’entre elles comptaient plus de 500 représentants. La communauté normale comptait moins de 18 spécialistes.

READ  30 Meilleur test Taie D'Oreiller 60X60 en 2022: après avoir recherché des options

«Le développement de notre centre est minuscule et délicat», a déclaré Webb. «Cela semble énorme mais ce n’est pas excessivement énorme.

Environ 44% des centres du Canada sont situés au Québec, où l’aide conventionnelle pour les co-agents spécialisés reste plus ancrée que dans une grande partie du pays, a déclaré Webb.

Dans son message dans le rapport annuel en cours de la FCL, le PDG Scott Banda a résumé son degré de déception en revenant sur les caractéristiques de l’exercice précédent.

«La mise à jour la plus déconcertante de 2019 a été le choix de Calgary Co-operation de confier son activité alimentaire à un concurrent», a-t-il composé.

« Alors que les groupes FCL ont travaillé avec persévérance pour évaluer l’effet de ce choix et ajuster notre entreprise pour garantir une réalisation à long terme, le tort causé aux centres voisins provenant du choix de Calgary Co-operation se fera sentir pendant un bon moment. »

Alveré Paquet

"Fier zombieaholic. Communicateur amateur. Gamer. Troublemaker. Amateur de musique indépendant."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer