Actualité à la Une

Le manager de l’escape game qui proposait d’éliminer Macron laissé libre après sa garde à vue

Lors d’un match dans la salle d’évasion des Arkanes où les joueurs peuvent éliminer Emmanuel Macron. – Facebook des Arkanes

Désormais, le jeu proposé par le public est celui de ressusciter le président. Il y a encore quelques jours, le jeu de paysage Toulouse
Arkanes propose d’éliminer Emmanuel Macron. Un scénario qui avait déclenché
controverse et a mis le directeur de la société en garde à vue mardi. Elle a été auditionnée pendant plusieurs heures, avant d’être libérée sans inculpation.

De son côté, le parquet a indiqué que l’enquête se poursuivait. «Le prévenu s’est accordé sur la matérialité de ces faits, affirmant toutefois n’avoir jamais voulu porter directement ou indirectement à la commission une atteinte à l’intégrité physique du président de la République», ont précisé les services du procureur de la République.

Après la publication d’un premier article dans La Dépêche du Midi, le gérant de l’établissement avait été la cible de nombreuses invectives sur les réseaux sociaux. Elle « s’est dit dépassée par les réactions des clients et par la frénésie médiatique dont elle faisait alors l’objet, admettant que ses propos publics ont, selon elle, parfois dépassé ses pensées », a précisé le parquet. Malgré les menaces, elle n’a pas souhaité porter plainte, a-t-il ajouté.

READ  30 Meilleur test Noeud Papillon Homme en 2022: après avoir recherché des options

Alveré Paquet

"Fier zombieaholic. Communicateur amateur. Gamer. Troublemaker. Amateur de musique indépendant."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer