Mauvaise nouvelle pour le vrai
Quelle malchance ! Apparu sous son meilleur jour la veille face à Huesca, le Real Madrid a enregistré ce dimanche une très mauvaise nouvelle: un cas positif du coronavirus au sein de sa première équipe, à deux jours du match C1 contre l’Inter.
Le Real Madrid jouera gros mardi prochain contre l’Inter, dans le 3e jour de la phase de groupes de la Ligue des champions. Après un revers contre le Shakhtar (2-3) et un nul contre Mönchengladbach (2-2), le club de Merengue, le dernier de son groupe, n’aura pas droit à l’erreur sur sa pelouse. D’autant plus que les Milanais ne sont pas beaucoup mieux lotis avec seulement deux points au compteur.
Cette rencontre cruciale, le Real Madrid l’abordera peut-être sans l’un de ses cadres. Marca rapporte ce dimanche qu’un membre de la première équipe a été testé positif au coronavirus, dans le cadre du dépistage obligatoire effectué par l’UEFA avant les matches de C1. Le joueur en question, déjà écarté du groupe, doit subir un autre test dans la soirée qui, s’il s’avère également positif, le privera de choc face aux Nerazzurri.
La rumeur Hazard
Pour le moment, l’identité des malheureux n’a pas filtré. Et la rumeur fait rage sur les réseaux sociaux, indiquant un Eden Hazard tout juste de retour à son meilleur niveau. En témoigne sa performance réussie et son superbe but devant Huesca ce week-end. » La forme optimale est fournie avec les allumettes. Nous en avons un autre dans trois jours, nous devons continuer à travailler. Lorsque vous marquez, vous reprenez confiance », Jubilant ce samedi dernier. » Nous savons touss les qualités d’Eden. Sur un besoin de lui », Respirait pour sa part Zinedine Zidane. Dans ces circonstances, un arrêt lié au covid-19 serait une très mauvaise nouvelle …
Lisez aussi:
Hazard, un retour plein de promesses
Messi, la famine surprenante
Ronaldo, ça change la Juve! (vidéo)