divertissement

Michel Drucker au pire, hospitalisé, émacié, son coproducteur nous donne son actualité

Hospitalisé pour une opération cardiaque, Michel Drucker a suscité l’inquiétude de ses fans. Françoise Coquer, sa coproductrice, a donné des nouvelles sur la santé de la PAF Taulier. Explications.

Michel Drucker se remet lentement de son opération

Alors que Michel Drucker devait faire sa rentrée avec France Télévisions, l’animateur de 78 ans, le 26 septembre, a été opéré pour «les débloquer artères artères coronaires, qui ont pour rôle de vasculariser le muscle cardiaque, afin de prévenir tout infarctus ». Une opération assez lourde qui demande beaucoup de repos. Ainsi, dans les colonnes du Parisien, Françoise Coquet, sa coproductrice, a donné des nouvelles sur l’état de santé de son collègue: «Il va mieux, il a le moral. Il avait un triple bypass, dit son copain cathodique. Il avait mal les premiers jours, mais il est resté très courageux«.

Il faut dire que depuis quelques jours maintenant, Michel Drucker a quitté l’unité de soins intensifs pour une chambre normale. De plus, le présentateur peut compter sur le soutien de ses nombreux amis puisque plus de 500 SMS l’attendaient dans son téléphone portable à son réveil. Mais il aura besoin d’un peu plus de courage, car il n’est pas près de quitter l’hôpital dans un proche avenir. En effet, le facilitateur doit maintenant poursuivre sa convalescence par une longue rééducation: «Michel Drucker doit maintenant faire de la rééducation. En trois semaines sans bouger de son lit, il a perdu du poids et des muscles. Mais il veut récupérer rapidement sa forme »a déclaré Françoise Coquet.

Malgré la fatigue, Michel Drucker ne peut s’empêcher de suivre les programmes de télévision. En effet, selon Françoise Coquer, sa coproductrice, l’animateur prend le temps de suivre quelques émissions: « Le matin, il allume CNews pour l’émission Pascal Praud. Il aime aussi Faustine Bollaert (NDLR: dans Ça commence aujourd’hui). Et il était devant la série The Lie, avec Daniel Auteuil », elle a expliqué en particulier. Mais si la star de Vivement Dimanche s’en sort plutôt bien, il n’est pas question de reprendre le chemin du tournage pour le moment.

Selon Stéphane Sitbon-Gomez, nouveau responsable des programmes et des antennes à France Télévisions, Michel Drucker devra prendre son temps pour revenir: «Michel a besoin de repos. Il ne sera pas diffusé avant quelques semaines. Nous attendrons qu’il soit complètement rétabli ».En attendant le grand retour de animateur sur son canapé rouge, les téléspectateurs devront se contenter du best-of de Vivement dimanche et de Vivement dimanche prochain jusqu’à nouvel ordre.

READ  Covid-19: endeuillée, Sharon Stone interpelle "ceux qui ne portent pas de masque"

Rolande Desroches

"Travelaholic. Passionné de bacon d'une humilité exaspérante. Gamer. Tombe beaucoup. Étudiant. Praticien de l'alimentation. Amoureux de la bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer