divertissement

Rayane Bensetti « tellement mauvais », sa sortie avec Denitsa Ikonomova le laisse malade

Le 19 septembre 2020, Rayane Bensetti et la belle Denitsa Ikonomova ont fait un petit voyage au Parc Astérix. Un moment agréable et riche en émotions intenses pour le duo qui s’est rencontré en 2014 sur l’émission Danse avec les stars sur TF1.

Très amateur de montagnes russes, le populaire comédien de 27 ans a partagé dans ses histoires toutes ses visites d’attractions. Pégase express, Tonnerre de Zeus ou Goudurix, les deux complices ont pu tester toutes les manèges à sensations fortes du parc. Seul petit problème pour l’acteur du film Coup de foudre à Jaipur, l’un des manèges l’a rendu malade.

Dans son histoire, Rayane Bensetti se filme en sueur à la sortie d’un manège et confie: « Je suis si mauvais, plus jamais! Je suis totalement en réserve clairement pour quoi, vomir! Ah plus jamais celui-là …«Plus de peur que de mal pour Rayane qui a ensuite pris quelques selfies avec Astérix et Obélix. Pour la pause déjeuner, l’acteur a également dévoilé le cocktail de la potion magique qu’il a goûté avec la danseuse. Cris et crises de folie rires, le duo complice semble d’avoir passé une journée inoubliable entre amis. Tel un vrai gentleman, Rayane n’a bien sûr pas oublié de proposer des peluches Denitsa XXL gagnées dans le village des Gaulois.

De son côté, la danseuse fétiche de Danse avec les stars a partagé de nombreuses vidéos de l’acteur essayant de lui gagner de précieux cadeaux. Elle a également partagé une photo de ses amis et de Rayane devant la statue d’Obélix, en écrivant: « Quelle belle journée avec une équipe folle!« 

READ  un gros plan sur elle suscite l'enthousiasme des fans!

Rolande Desroches

"Travelaholic. Passionné de bacon d'une humilité exaspérante. Gamer. Tombe beaucoup. Étudiant. Praticien de l'alimentation. Amoureux de la bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer