divertissement

Inès Loucif (Koh-Lanta) plante son compagnon et un tournage: une décision « urgente »

Inès Loucif (Koh-Lanta) a décidé de suspendre sa carrière d’infirmière pour se consacrer à ses activités télévisuelles. Alors qu’elle vient de terminer le tournage de La Villa des Coeurs Brisés, émission à laquelle son amant Tristan a également participé, Inès a également été annoncée au casting de la nouvelle saison de La bataille des couples, toujours en compagnie de sa chérie. Mais voilà, la jolie brune avait la pénible tâche de devoir annoncer son retrait de l’aventure Vendredi 30 octobre 2020.

Via sa story Instagram, Inès explique qu’elle a été obligée de tout abandonner. « J’ai décidé d’annuler ma participation à La bataille des couples, saison 3. Des choses sont arrivées récemment dans ma vie qui m’ont fait choisir de ne pas partir. Sachez que ma décision est bien réfléchie même si elle a été prise de toute urgence« , explique-t-elle sans entrer dans les détails. L’ancienne aventurière de TF1 a tout de même tenu à préciser qu’elle n’est pas froide avec la production de l’émission de télé-réalité: »Je m’entends très, très bien avec cette production, ils prennent grand soin de moi donc c’était compliqué de leur faire ça à la dernière minute mais comme je vous l’ai dit, c’est important pour moi, donc je ne peux pas partir, je dois rester ici.« 

Evidemment, son retrait impacte directement Tristan, ex candidat de Love Island. « Je sais aussi que je forme mon partenaire à ma non-participation, mais peut-être que dans très longtemps tu pourras comprendre. Je ne peux pas participer à cette aventure. Dommage, ce n’est pas pour moi cette fois. « 

READ  Alain Delon prend enfin la parole et fait une énorme déclaration à propos de son ex Romy Schneider!

Tristan a également parlé via son histoire Instagram, confirmant les propos d’Inès. « Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas dans la série, à La bataille des couples saison 3, avec Inès. C’est par rapport à de petits problèmes personnels. Je ne vais pas passer trop de temps là-dessus … mais de toute façon, merci à tous« , il vient de dire. Y a-t-il du gaz entre eux?

Rolande Desroches

"Travelaholic. Passionné de bacon d'une humilité exaspérante. Gamer. Tombe beaucoup. Étudiant. Praticien de l'alimentation. Amoureux de la bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer