divertissement

son état de santé à son pire! On n’est pas prêt à le revoir sur France Télévisions

Alors que la direction de France Télévisions avait annoncé une absence de quelques semaines, Michel Drucker ne devrait pas revenir dans les airs d’ici février 2022. C’est en tout ce que affirme Françoise Coquet, sa productrice. Explications.

La santé de Michel Drucker s’améliore de jour en jour

Coeur opéré samedi 26 septembre dernier pour déboucher »les artères coronaires, qui ont rôle de la vascularisation du muscle cardiaque, afin de prévenir tout infarctus », Michel Drucker poursuit actuellement sa convalescence. Si le présentateur ne s’est pas encore exprimé après son opération, ses proches le mettent régulièrement au courant. En effet, il y a quelques jours, Michel Boujenah expliquait qu’il avait eu l’animateur au téléphone: «Je lui ai envoyé un message ce matin, il m’a répondu en me disant qu’il allait mieux. C’est un grand homme. Il est juste et fidèle… C’est rare ».

Même si son moral est bon et qu’il continue sa rééducation, Michel Drucker a beaucoup perdu de sa condition physique: « En trois semaines sans bouger de son lit, il a perdu du poids et des muscles. Mais il veut récupérer rapidement sa forme«. Mais pas question pour l’animateur de ne pas regarder la télévision et de suivre sa chaîne: «Le matin, il allume CNews pour l’émission Pascal Praud. Il aime aussi Faustine Bollaert (dans Ça commence aujourd’hui en début d’après-midi sur France 2). Et il était devant la série Le Mensonge, avec Daniel Auteuil ».

Le souhait de Michel Drucker pour son spectacle

Pour les biens d’un entretien pour Le parisien, Françoise Coquet a annoncé que la période de rééducation de Michel Drucker sera plus longue que prévu: «La chaîne nous a demandé de remonter diffuse jusqu’en janvier. Mais à mon avis, il ne reviendra qu’en février«. C’est pour cette raison que le présentateur a proposé un remplaçant pour la durée de son absence: « Quelques jours avant son quadruple pontage coronarien, l’animateur de 78 ans avait demandé à la chaîne de le remplacer temporairement par Maud Fontenoy à la tête de « Vivement dimanche » et « Vivement dimanche Next »»A notamment expliqué son producteur.

Mais rien ne s’est passé, la chaîne a refusé la proposition de Michel Drucker, préférant miser sur le best-of plutôt que de mettre des inédits: «Ils voulaient que Michel reste à l’antenne, pour le garder en contact avec ses téléspectateurs, même avec des rediffusions. Peu importe combien de temps»Déclare Françoise Coquet dans les colonnes du Parisien. La productrice poursuit son propos en se voulant rassurante sur l’état de santé de la présentatrice de France 2: « C’est un combattant et il manque la télé. Il mourra sur scène«. Et effectivement, une chose est sûre, Michel Drucker souhaite revenir dans les airs le plus tôt possible et n’a pas l’intention de prendre sa retraite avant ses 90 ans.

READ  Eddy Moine, fils d'Eddy Mitchell: Un prénom "pas toujours facile à porter"

Rolande Desroches

"Travelaholic. Passionné de bacon d'une humilité exaspérante. Gamer. Tombe beaucoup. Étudiant. Praticien de l'alimentation. Amoureux de la bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer