son frère David Séchan révèle la vraie raison de son hospitalisation
Après la sortie inattendue de son clip Corona Song il y a quelques mois, certains espéraient revoir Renaud sur le devant de la scène. Mais les vieux démons ont apparemment pris le dessus. Vendredi 9 octobre, Midi Libre a annoncé que le chanteur de 68 ans était hospitalisé, après une nouvelle intervention chirurgicale à la clinique du Pic Saint-Loup, au nord de Montpellier à Saint-Clément-de-Rivière. Un établissement spécialisé dans les soins de suivi et de rééducation dans lequel l’ex-mari de Romane Serda a été admis «en convalescence pour un séjour moyen». Ce samedi 10 octobre, c’est le frère jumeau de Renaud, David Séchan, qui en a dit plus sur la raison de son hospitalisation. Comme le relaient les journalistes du Figaro, Renaud aurait subi une opération en raison d’un emphysème pulmonaire. Selon David Séchan, le père de Lolita a donc consulté des médecins pour un examen approfondi.
Renaud face à ses problèmes de santé
L’emphysème pulmonaire est une maladie qui affecte les voies respiratoires et se caractérise par la destruction de la paroi des alvéoles. Ce n’est un secret pour personne que Renaud a toujours été un gros fumeur. Ce qui, selon David Séchan, est la principale cause de cette maladie. De vieux démons contre lesquels Renaud tente de lutter depuis de nombreuses années.
Déjà en septembre 2018, l’artiste de 68 ans était admis dans une clinique de Castelnau-le-Lez, dans l’Hérault, afin de suivre une cure de sevrage pour ses grands problèmes d’alcool.
La boîte secrète: la diffusion de l’émission annulée au dernier moment, Faustine Bollaert s’excuse
Plus belle vie: Thierry Ragueneau (François Marci) annonce une nouvelle qui ravira les fans!
PHOTO Jesta Hillmann enceinte: elle dévoile son ventre très rond et est applaudie par les internautes
Iris Mittenaere: son chéri Diego El Glaoui critiqué sur son mode de vie, sa sœur Kenza prend sa défense
Malika Ménard: cette demande particulière des organisateurs de Miss Univers pour sa rencontre avec Donald Trump