divertissement

TPMP « révèle des images du salut nazi du Dr Bellier lors de la dernière émission de » Balance your Post! « Et choque les internautes

Ce lundi 14 septembre, dans «TPMP», Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur le départ précipité du pneumologue Patrick Bellier du tournage de «Balance your Post!» jeudi dernier, sur C8. Le médecin anti-masque a alors fait un geste controversé. Les équipes de l’émission ont diffusé les images: le geste en question était un salut nazi.

La controverse n’est pas susceptible de se terminer. Ce lundi soir, «TPMP» est revenu sur un moment particulièrement commenté lors de la dernière diffusion de «Balance your Post!», Jeudi dernier, également diffusée sur C8. Cyril Hanouna et son équipe ont alors organisé un débat autour des anti-masques et invité Patrick Bellier, pneumologue, l’un des porte-parole des personnels de santé qui revendiquent leur opposition au port du masque. Alors que Jimmy Mohamed avait été pris à partie par un membre du public, le pneumologue aurait adressé un geste, passé inaperçu.

«J’ai levé le bras droit à un moment donné parce que mon biceps s’est déchiré en 2015»

Si le geste n’était pas ensuite diffusé en direct, il a été remarqué par un autre spectateur de l’émission, Andreas, qui l’a rapporté à Cyril Hanouna. Ce dernier a alors demandé au médecin de quitter le plateau. Par la suite, Patrick Bellier tentera d’expliquer son geste, en évoquant notamment une blessure au biceps, il y a cinq ans. Pour clarifier la situation, «TPMP» a choisi de diffuser les images enregistrées pendant ce moment controversé. On découvre Patrick Bellier en train de faire un salut nazi, qu’il assumera. Des images choquantes qui ont suscité l’enthousiasme sur Twitter, à commencer par Jimmy Mohamed.

READ  Cinquième. Le Prix de Saint Aubin les Elbeuf à Vincennes ce vendredi 25 décembre 2020. - Angers Info

Alveré Paquet

"Fier zombieaholic. Communicateur amateur. Gamer. Troublemaker. Amateur de musique indépendant."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer