divertissement

Eric le chevrier (L’amour est dans le pré) s’attaque à Claudine sur son poids!

Lundi 14 septembre 2020 à L’amour est dans le pré, Éric a rencontré Claudine, la seule femme à lui avoir écrit une lettre. Heureusement, entre eux, le courant s’est très bien passé. Il l’a donc invitée à venir chez lui comme on a pu le voir dans l’épisode diffusé le 21 septembre. Des retrouvailles chaleureuses malgré un gros écart d’Eric.

Le chevrier et ramoneur de 54 ans était ravi de revoir sa petite Claudine en l’appelant. Et ce dernier n’est pas venu les mains vides. Elle a bien sûr mis des crêpes dans sa valise, elle qui en avait déjà préparé pour le speed-dating et avait fait de cette rencontre un moment gourmand.

Arrivée chez Eric, elle a également sorti de son sac un gâteau, une confiture de rhubarbe (ce qu’Eric n’aime pas, car « il mange tes dents« ). Direct et franc comme toujours, il a fait une remarque très maladroite à son prétendant. Pendant qu’elle sortait les kiwis et les bananes de ses bagages, ce qu’Eric n’aimait pas trop. Elle a décidé de ne plus manger de gâteau et d’acheter des friandises à la boulangerie … Elle souhaite prendre soin de sa santé, laissant entendre qu ‘«elle essayait de ne pas prendre trop de poids. Une initiative positive, mais à laquelle Eric a réagi de manière surprenante puisqu’il a alors déclaré: « C’est vrai que tu es un peu grosse.« 

Cette remarque, Claudine ne semble pas l’avoir entendue puisqu’elle n’a pas réagi. Mais on le connaît, Eric, à aucun moment n’a pas voulu faire de mal, il n’a plus l’habitude d’être avec une femme et parle plus vite qu’il ne le devrait. C’est un homme bourru, mais très tendre.

READ  son compagnon révèle une photo incroyable totalement inattendue

Rolande Desroches

"Travelaholic. Passionné de bacon d'une humilité exaspérante. Gamer. Tombe beaucoup. Étudiant. Praticien de l'alimentation. Amoureux de la bière."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer