divertissement

Jean-Luc Reichmann « 12 coups de midi » sonnait contre ce candidat qui a perdu 56 millions, révélations!

Comme chaque jour, 4 candidats se sont affrontés pour devenir le maître du midi. Pendant le spectacle, les personnes présentes se confient parfois à des anecdotes folles que le autre. Aujourd’hui, nous reviendrons sur l’histoire de Ryan, qui a perdu 56 millions d’euros. Explications.

L’histoire folle de Ryan et de sa mère

Ryan, « candidat des douze coups de midi»A raconté ce lundi 24 août, une anecdote très croustillante. En effet, le jeune homme a raconté l’époque où il avait fait un rêve prémonitoire : « Une fois, j’ai rêvé du nombre d’EuroMillions. J’ai noté deux grilles sur un morceau de papier, j’ai dit à ma mère de les jouer ». Quand il a vu le résultat dans la soirée, ce dernier a vu que « l’une des deux portes était sortie », il était euphorique, voire hystérique. Il a donc annoncé la bonne nouvelle à sa mère: «Maman, nous sommes millionnaires, nous avons gagné! «… Sauf que tout ne s’est pas déroulé comme prévu.

Sa mère n’a d’autre choix que de partager avec lui la terrible mauvaise nouvelle: « Je ne les ai pas joués. Je l’ai laissé sur la table et je suis parti sans  » elle a dit à ça moment précis à son fils. En entendant son histoire, Jean-Luc Reichmann est complètement abasourdi et ne peut réagir qu’avec: «Mais non»Ce qu’il lance à plusieurs reprises. En effet, ce jour-là, Ryan et sa famille ont raté 56 millions d’euros: «J’étais déçu. J’avais envie de pleurer « , a reconnu en particulier le principal intéressé.

READ  Eric le chevrier (L'amour est dans le pré) s'attaque à Claudine sur son poids!

Jean-Luc Reichmann: un sujet sensible dans la famille

Evidemment, le simple «j’ai été déçu» a provoqué une réaction de Jean-Luc Reichmann: «J’ai été déçu, l’autre…, 56 millions d’euros…! « . Le jeune homme le reprend, expliquant qu’il était trop jeune pour comprendre ce qui se passait à l’époque: « J’avais dix ans, c’était beaucoup mais je ne m’en rendais pas forcément compte ». Aujourd’hui, cependant, l’histoire est devenir un sujet sensible au sein de la famille. La mère de Ryan préfère même éviter d’en parler: « C’est bon, ça m’ennuie, ne m’en parlez pas », dit-elle à son fils quand il lance sur le sujet.

Il convient de noter que la réaction de tous les protagonistes de l’histoire est tout à fait normale. Lorsque vous manquez 56 millions, il y a de quoi être en colère toute votre vie. Une chose est sûre, l’histoire a évidemment beaucoup plu à Jean-Luc Reichmann, puisque ce dernier ne pouvait s’empêcher de le partager sur les réseaux sociaux. Concernant Ryan, il n’a pas eu plus de chance dans le jeu, puisqu’il ne pouvait pas être maître de midi.

Alveré Paquet

"Fier zombieaholic. Communicateur amateur. Gamer. Troublemaker. Amateur de musique indépendant."

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer